Un Guide Des Conseils Aux Employés : Ce Qu’Ils Sont Et Comment Les Suivre

5,0 rating based on 198 ratings

Conseils pour suivre vos employés 1. Établissement d’objectifs Il est nécessaire pour une entreprise de se fixer un objectif réaliste pour améliorer les performances des employés, car lorsque les employés comprennent ce qu’on attend d’eux et les rôles qu’ils jouent dans une équipe. Assurez-vous qu’ils ne sont pas submergés par les tâches à accomplir.

Voici donc cinq conseils à garder à l’esprit lors du suivi de la productivité des employés : 1. Concentrez-vous sur les résultats, pas sur les heures passées à travailler sur la tâche. Plus un employé travaille d’heures, plus la qualité du résultat sera élevée.

un guide des conseils aux employés : ce qu'ils sont et comment les suivre

Conseils pour le suivi du temps des employés 1. Définir ce qu’il faut suivre. Ne suivez pas tout. Non seulement vous enregistrerez un travail sans signification, mais vous rendrez également difficile la coopération des employés. Le suivi du temps devient une nuisance lorsque les employés doivent se déconnecter à chaque minute de leur journée. Définissez ce qu’il faut suivre au préalable.


⏯ – Une problématique d’entreprise peut cacher plusieurs missions de conseil, comment les détecter ?


FAQ – 💬

❓ Pourquoi est-il important de garder une trace des pourboires ?

Lorsque vous entrez dans cette industrie et devenez un employé à pourboires, vous devez garder une trace de vos pourboires afin de pouvoir déclarer avec précision vos revenus sur vos impôts, établir un budget efficace ou ouvrir une ligne de crédit.

❓ Les employés du secteur des services doivent-ils suivre les pourboires ?

Les employés du secteur des services reçoivent un salaire horaire, mais ils comptent souvent sur les pourboires pour la majorité de leurs revenus. Lorsque vous entrez dans cette industrie et devenez un employé à pourboires, vous devez garder une trace de vos pourboires afin de pouvoir déclarer avec précision vos revenus sur vos impôts, établir un budget efficace ou ouvrir une ligne de crédit.

❓ Devriez-vous suivre la productivité de vos employés ?

Lorsque vous suivez la productivité de vos employés, ils ne perdront pas autant de temps car ils savent que vous surveillez toujours leurs activités professionnelles. La plupart des outils de productivité ont même des fonctionnalités de gestion des distractions qui aident vos employés à se concentrer sur leur travail. De cette façon, vous paierez pour le travail réel effectué au lieu du temps d'inactivité.

❓ Comment fonctionnent les pourboires en milieu de travail?

Les travailleurs reçoivent souvent des pourboires en espèces, tels que de l'argent supplémentaire lors d'un paiement à un chauffeur de taxi (gardez la monnaie) ou un montant laissé sur une table de restaurant. Plus couramment de nos jours, un pourboire est inclus sur une transaction par carte de débit ou de crédit, comme dans un restaurant. Les pourboires peuvent être partagés ou mis en commun par divers employés.


⏯ – Guide de retour au travail à l’intention de l’employé


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *