Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur La Recherche Des Contacts

3,0 rating based on 119 ratings

La recherche des contacts est utilisée pour identifier et informer les personnes potentiellement exposées à une maladie infectieuse. Ceux qui ont été potentiellement exposés sont appelés contacts étroits et pour COVID-19, ils incluent toute personne qui s’est trouvée à moins de 6 pieds d’une personne infectée pendant au moins 15 minutes.

  1. Si vous recevez un diagnostic de COVID-19, un agent de santé publique appelé traceur de contacts vous contactera pour vous aider à identifier vos contacts. …
  2. Notification Une fois que le traceur de contacts aura identifié vos contacts, il les notifiera. …
  3. Accompagnement et suivi

Référence : Cela vous a-t-il été utile ?

    • Travailler avec des traceurs de contact. Si un traceur de contact vous contacte après un diagnostic de COVID-19, travaillez avec lui pour discuter de vos contacts et activités récents de manière aussi approfondie que possible.
    • Isolez-vous. …
    • Communiquez avec vos contacts. …
    • Signalez quand vous êtes malade. …
    • Pratiquez la distanciation physique. …

    La recherche des contacts vous aide à vous protéger du COVID-19. La recherche des contacts indique aux gens qu’ils peuvent avoir le COVID-19. La recherche des contacts aide les gens à savoir s’ils doivent rester à la maison.

    tout ce que vous devez savoir sur la recherche des contacts

    Suivi des contacts. La recherche des contacts est essentielle pour ralentir la propagation de la COVID-19 et contribue à vous protéger, vous, votre famille et votre communauté. Cette page est destinée au grand public.


    ⏯ – SPIRITUALITÉ AFRICAINE VOICI LES MYSTÈRES QUE VOUS DEVEZ SAVOIR PAR MANUDELAVIE


    FAQ – 💬

    ❓ Quand commence la recherche des contacts ?

    Pendant que vous attendez le résultat de votre test COVID-19, pensez à toute personne avec qui vous avez été en contact étroit à partir de 2 jours avant le début de vos symptômes (ou deux jours avant le test si vous n'avez pas de symptômes). Ces informations peuvent contribuer aux efforts de recherche des contacts et contribuer à ralentir la propagation de la COVID-19 dans votre communauté.

    ❓ Que signifie la recherche des contacts ?

    Qu'en est-il de la recherche des contacts via la technologie ?

    • Bluetooth. L'application peut utiliser la technologie Bluetooth pour évaluer la distance entre les smartphones et déterminer si vous étiez à proximité d'une personne atteinte de COVID-19.
    • Basé sur la localisation.L'application peut utiliser une combinaison de données GPS, de données de réseau de téléphonie mobile ou de signaux Wi-Fi pour identifier si vous avez été à proximité d'une personne atteinte de COVID-19.
    • Codes de réponse rapide (QR). ...

    ❓ Quand la recherche des contacts prendra-t-elle fin ?

    Tant que la transmission communautaire est élevée, (le masquage) devrait rester en vigueur. La fin de la recherche des contacts survient après que les districts scolaires se sont plaints du travail supplémentaire qui leur est imposé pour identifier les personnes potentiellement exposées au ...


    ⏯ – CRPE 2022 : Tout ce que vous devez savoir


  • Ajouter un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *