Qui A Influencé La Carrière De Jennifer Higdon

3,0 rating based on 194 ratings

La formation musicale de Jennifer Higdon l’a influencée de nombreuses façons uniques. Son style musical est né de ses humbles débuts, en écoutant des groupes comme les Beatles, les Rolling Stones, Simon & Garfunkel et bien d’autres groupes, plutôt que de la musique classique.

La lauréate du prix Pulitzer Jennifer Higdon (née à Brooklyn, NY, le 31 décembre 1962) est l’une des compositrices vivantes américaines les plus acclamées et les plus jouées. Higdon a commencé tard dans la musique, apprenant à jouer de la flûte à l’âge de 15 ans et commençant des études musicales formelles à 18 ans, avec un début encore plus tard dans la composition à l’âge de 21 ans.

qui a influencé la carrière de jennifer higdon

Son père artiste, Kenny Higdon, a eu une énorme influence. Il a quitté une carrière d’ingénieur pour devenir peintre et n’a jamais laissé les opposants définir sa vie pour lui. Il est décédé en 2014, mais continue d’affecter son approche de la vie et de la composition.

Marianne Lipanovich le 25 juillet 2010. Jennifer Higdon. La compositrice Jennifer Higdon est peut-être arrivée tardivement dans le monde de la musique classique (elle n’a commencé à jouer d’un instrument de musique qu’à l’adolescence), mais elle a certainement rattrapé le temps perdu. Elle détient le Milton L.

Elle est une figure majeure de la musique classique contemporaine, recevant le prix Pulitzer de musique 2010 pour son concerto pour violon, un Grammy 2010 pour son concerto pour percussion et un Grammy 2018 pour son concerto pour alto, et un Grammy 2020 pour son concerto pour harpe.

Quel groupe de musique a influencé la carrière de Jennifer Higdon ? Les Beatles. Higdon a choisi le titre cathédrale bleue en hommage à : … Quel instrument dans la cathédrale bleue représente le frère de Jennifer Higdon ? Clarinette solo. Bien qu’il ait fait ses études à Harvard, John Adams a fait l’essentiel de sa carrière à San Francisco, en Californie.


⏯ – Jennifer Higdon * Concerto per orchestra


Questions fréquentes – 💬

❓ Pourquoi Jennifer Higdon est-elle célèbre ?

Jennifer Higdon est l'une des compositrices américaines vivantes les plus acclamées et les plus jouées.Elle est une figure majeure de la musique classique contemporaine, recevant le prix Pulitzer de musique 2010 pour son concerto pour violon, un Grammy 2010 pour son concerto pour percussion et un Grammy 2018 pour son concerto pour alto.

❓ Qu'est-ce qui a influencé le style musical de Jennifer Higdon ?

La formation musicale de Jennifer Higdon l'a influencée de nombreuses façons uniques. Son style musical est né de ses humbles débuts, en écoutant des groupes comme les Beatles, les Rolling Stones, Simon & Garfunkel et bien d'autres groupes, plutôt que de la musique classique.

❓ Quel âge avait Jennifer Higdon quand elle a commencé la musique ?

Jennifer Higdon (née à Brooklyn, NY, le 31 décembre 1962) a appris à jouer de la flûte à l'âge de 15 ans et a commencé des études musicales formelles à 18 ans, avec un début encore plus tard dans la composition au 21 ans. Malgré ces obstacles, Jennifer est devenue une figure majeure de la musique classique contemporaine.

❓ Quand Jennifer Higdon a-t-elle commencé à jouer de la flûte ?

Jennifer Higdon (née à Brooklyn, NY, le 31 décembre 1962) a appris à jouer de la flûte à l'âge de 15 ans et a commencé des études musicales formelles à 18 ans, avec un début encore plus tard dans la composition au l'âge de 21 ans.


⏯ – Interview: Jennifer Higdon


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *