Quels Sont Les Tests De Dépistage De Drogues Préalables À L’Emploi Requis Par Avexis

4,5 rating based on 50 ratings

Les dépistages de drogues préalables à l’emploi testent généralement la cocaïne, la marijuana, les amphétamines et la phencyclidine (PCP). Ils peuvent également tester l’alcool et les niveaux élevés de médicaments sur ordonnance, à savoir les sédatifs tels que le diazépam

Le diazépam est utilisé pour traiter l’anxiété, le sevrage alcoolique et les convulsions. Il est également utilisé pour soulager les spasmes musculaires et pour procurer une sédation avant les procédures médicales.

. Dans la plupart des cas, un échantillon d’urine sera prélevé pour tester ces substances.

Surtout, il n’est pas illégal pour votre employeur de vous faire passer un test de dépistage de drogue avant l’embauche. N’oubliez pas que la marijuana n’est pas la seule drogue ou substance chimique que le test recherche. Cependant, il est illégal dans les États mentionnés ci-dessus que votre employeur vous discrimine pour la présence de marijuana.

Lorsque vous essayez d’obtenir un emploi, vous devrez probablement passer un test de dépistage de drogue avant l’emploi. Ceci est fait pour s’assurer que vous êtes un bon candidat pour le poste. Le test aidera à confirmer que vous n’êtes pas un consommateur régulier de drogue. Chaque entreprise est différente. Cependant, certains tests de dépistage de drogues sont plus courants que d’autres.


⏯ – Novembre 2022 Marché Mondial Tests De Dépistage De Drogue de …


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Qu'est-ce qu'un test de dépistage de drogue avant l'embauche ?

Le test de dépistage de drogue pré-emploi le plus couramment utilisé est le dépistage urinaire. Le test détecte l'alcool, les opiacés, la marijuana, les benzodiazépines, les amphétamines, la cocaïne et les méthamphétamines. Quand les tests de dépistage de drogues avant l'embauche ont-ils lieu ? Cela dépend du protocole de dépistage de drogues pré-emploi de l'entreprise.

❓ Quelles drogues ne sont pas autorisées lors d'un test de dépistage de drogue avant l'embauche ?

Substances illicites et contrôlées, telles que les amphétamines, les opiacés, la marijuana, les benzodiazépines, la méthamphétamine, l'alcool et la cocaïne. Que se passe-t-il si vous échouez à un test de dépistage de drogue avant l'embauche ?

❓ Les employeurs effectuent-ils des tests de dépistage de drogue avant d'embaucher ?

Les employeurs peuvent tester les drogues dans le cadre du processus d'embauche préalable à l'emploi et peuvent également tester les employés pour la consommation de drogues et d'alcool dans certaines circonstances. L'embauche peut être subordonnée à la réussite de tests de dépistage de drogue et d'alcool préalables à l'embauche.Les lois sur le dépistage des drogues varient selon les États.

❓ Un alcootest peut-il être utilisé pour les tests de dépistage de drogue avant l'embauche ?

Certains États imposent des limites au lieu et à la méthode de dépistage des drogues avant l'embauche. Les alcootests, communément appelés alcootests, peuvent être utilisés pour mesurer le taux d'alcoolémie. Cependant, ces appareils ne mesurent que les taux d'alcoolémie actuels et ne sont pas en mesure de détecter la consommation d'alcool passée.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *