Quelle Profession Est Une Guérison Reconnective

4,0 rating based on 135 ratings

Le Reconnective Healing (RH) a été créé par le Dr Eric Pearl, un chiropraticien, en 1993. Selon le Dr Pearl, il avait la capacité de se connecter à l’énergie et de travailler avec elle pour guérir les gens (Pearl, 2002).

En tant que nouveau niveau de guérison, le Reconnective Healing nous permet d’abandonner les techniques et les rituels compliqués. Au lieu de simplement accéder à des parties de l’énergie, comme le font la plupart des techniques de guérison énergétique, RH nous permet de nous étendre au-delà de l’énergie. Vous voyez, notre conscience de l’énergie est contenue dans l’illusion du temps et de l’espace, et nous savons que le temps est en expansion.

quelle profession est une guérison reconnective

La guérison reconnective n’est pas seulement un nouvel ensemble de fréquences de guérison, mais peut-être une bande passante entièrement nouvelle.

Il utilise la lumière et l’échange d’informations de la grille d’énergie de cinquième dimension pour renouveler le corps, l’esprit et l’esprit humains. Ainsi, les effets d’une séance de guérison peuvent se faire sentir aux niveaux physique, mental, émotionnel et spirituel. Le Reconnective Healing® est différent du Reiki, du Johrei, du Qi Gong, du Pranic Healing ou de toute technique que vous avez rencontrée.

La guérison reconnective est une approche révolutionnaire des soins énergétiques qui transcende complètement les techniques traditionnelles de guérison énergétique. C’est un retour à la Intégralité et à un Équilibre de Vie optimal. Être entier et équilibré apporte également des progrès dans la vie.

Tout au long du parcours de recherche et de découverte du Dr Pearl, il est devenu clair que le nom approprié pour ce travail est « Reconnective Healing ». Désormais reconnu et soutenu par la science, le Reconnective Healing facilite les guérisons des personnes qui sont souvent instantanées et peuvent durer toute une vie.


⏯ – Eric Pearl – La reconnexion et la guérison reconnective


FAQ – 💬

❓ Qu'est-ce que la guérison reconnective ?

Tout au long du parcours de recherche et de découverte du Dr Pearl, il est devenu clair que le nom approprié pour ce travail est « Reconnective Healing ». Désormais reconnu et soutenu par la science, le Reconnective Healing facilite les guérisons des personnes qui sont souvent instantanées et peuvent durer toute une vie.

❓ L'énergie de guérison reconnective est-elle de la guérison ou du chamanisme ?

De mon point de vue, le Reconnective Healing est un mélange de pratiques énergétiques et de chamanisme. Au cours de l'interview sur YouTube, Eric a estimé que le Reconnective Healing ne devrait pas être classé dans les mêmes catégories que les autres modalités. Voici quelques passages du livre qui capturent sa compréhension du fonctionnement de cette guérison :

❓ Qu'est-ce que la guérison reconnective et la régression dans les vies antérieures ?

Le chamanisme et la régression des vies antérieures fonctionnent souvent en guérissant au niveau spirituel, car le principe de base est de guérir l'esprit et le corps suivra. De mon point de vue, le Reconnective Healing est un mélange de pratiques énergétiques et de chamanisme.

❓ Qu'est-ce que l'énergie reconnective et comment fonctionne-t-elle ?


⏯ – Guérir les autres, me Guérir avec la Reconnective Healing, avec Caroline LAGOUGE, Praticienne Mentor


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *