Quelle Profession Choisir Maplestory

4,5 rating based on 37 ratings

Quel métier dois-je choisir MapleStory ? Les deux professions les plus importantes sont l’herboristerie et l’exploitation minière. En effet, pour forger, fabriquer ou faire de l’alchimie, vous devez obtenir les matériaux de base que l’herboristerie et l’exploitation minière vous procureront.

#2 chaosbringer42 11 janv. 2017 à 22h21 Si vous êtes au redémarrage, vous pouvez librement choisir toutes les professions (puisqu’il n’y a pas d’échange entre les joueurs).

quelle profession choisir maplestory

Il existe deux métiers de récolte : l’herboristerie et l’exploitation minière. Il existe trois métiers d’artisanat : l’alchimie, la forge et la fabrication d’accessoires. Apprendre l’herboristerie est une exigence avant de pouvoir apprendre l’alchimie. L’apprentissage de l’exploitation minière est une condition préalable à l’apprentissage de la forge ou de la fabrication d’accessoires.

Guides MapleStory 1er octobre 2020 pabs12 Ce guide couvrira l’importance des professions. Dans l’ensemble, ma recommandation personnelle pour les professions est la forge + l’exploitation minière. Parlez à Gere pour apprendre Smithing Guide rapide au niveau 5 Smithing par Koharu Nomi Guide rapide pour faire passer la forge au niveau 5 afin que vous puissiez dissimuler tous les équipements pour des cristaux d’objets supérieurs:

La même chose peut être dite avec la fabrication d’accessoires, vous pouvez faire progresser votre personnage en créant des flammes éternelles ainsi qu’en les fabriquant et en les vendant à des fins lucratives. Si c’est la profession de votre compte principal, je recommanderais la forge comme la « meilleure » sur tout le reste puisque la capacité de faire des cubes est incroyable (tout en faisant quelques mésos sur le côté).


⏯ – Picking a Main Character in MapleStory


Questions fréquentes – 💬

❓ Pourquoi le meilleur emploi dans Maplestory?

Le travail ne devient pas aussi ennuyeux que la plupart des emplois car au 1er et au 2e emploi, il y a des compétences plutôt cool. Ceci s'applique également aux 3e et 4e emplois. En 2008, il n'y en avait pas encore beaucoup, donc vous avez une meilleure chance d'être bien connu. Les flingueurs finissent par acquérir une compétence qui rivalise avec l'ouragan (tir rapide)

❓ Quel est le métier le plus fort de Maplestory ?

  • Les Battle Mages utilisent des bâtons et utilisent des attaques physiques avec de la magie pour attaquer les monstres. ...
  • Les chasseurs sauvages sont des archers qui utilisent des arbalètes et chevauchent un jaguar tout en attaquant. ...
  • Les mécaniciens conduisent une machine et utilisent des fusils (non illustrés) pour attaquer les monstres. Ils ont des compétences de mobbing dans le 1er emploi, ce qui peut être utile pour monter de niveau. ...

❓ Quelle est la classe la plus forte de Maplestory ?

Quelle est la classe MapleStory la plus puissante ? Néanmoins, si vous recherchez les meilleures classes de boss à Maplestory, alors ce sont trois des meilleurs là-bas. Héros. Lame double. Canna. Lumineux. Mage de foudre de glace. Adèle. Demon Avenger et Demon Slayer. Canna. Quel est le niveau de Moonbridge ?

❓ Quel est le niveau le plus élevé dans Maplestory ?

Pour célébrer la défaite du Black Mage, nous augmentons le niveau maximum au Niv. 275 ! Maintenant, vous pouvez rendre votre personnage plus fort que jamais. Maintenant, vous pouvez rendre votre personnage plus fort que jamais. Si vous pouvez atteindre le Niv. 275, en récompense vous recevrez la chaise Symbol of Brilliant Honor !


⏯ – All MapleStory Classes RANKED


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *