Quel Était Le Métier De Paul Revere

5,0 rating based on 76 ratings

Paul Revere, (né vers le 1er janvier 1735 à Boston, Massachusetts (États-Unis) – décédé le 10 mai 1818 à Boston, Massachusetts, États-Unis

Paul Revere était un industriel américain et un patriote de la Révolution américaine, qui a conçu un système de renseignement et d’alarme pour alerter la milice coloniale d’une invasion britannique. De profession, il était orfèvre et graveur.

quel était le métier de paul revere

Il a produit des illustrations pour des livres et des magazines, des cartes de visite, des caricatures politiques, des ex-libris, un recueil de chansons et des factures de tavernes. Il exerça aussi comme dentiste de 1768 à 1775, dans la mesure où son temps et ses compétences le lui permettaient.

Le patriote révolutionnaire Paul Revere a travaillé comme orfèvre, comme le montre ce tableau de John Singleton. Crédit : Copley/Hulton Archive/Getty Images.

Paul Revere était un orfèvre et homme d’affaires très prospère. Au début de son adolescence, Paul Revere est allé servir comme apprenti dans l’entreprise d’orfèvrerie de son père. Suite au décès de son père, un jeune Paul Revere a dû monter au créneau et reprendre l’entreprise familiale.


⏯ – Boston History in a Minute: Paul Revere’s Ride


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *