Quel Est Le Classement De La Virginie Dans L’Emploi Et L’Économie

4,5 rating based on 31 ratings

La Virginie est actuellement classée 24e aux États-Unis pour ses perspectives économiques.

La plupart des Américains reconnaissent la Virginie comme l’un des meilleurs États pour un emploi en informatique. Cet État, cependant, est également le 11e meilleur État pour les opportunités d’emploi.

quel est le classement de la virginie dans l'emploi et l'économie

La Virginie-Occidentale se classe au 47e rang parmi les États américains sur la base de 71 mesures réparties dans huit catégories. … parties de l’économie de l’État aujourd’hui.


⏯ – Virginie Vial, Micro entrepreneuriat et bien être économique des ménages


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quel est le PIB de l'État de Virginie ?

Le PIB de l'État de Virginie était de 383 milliards de dollars en 2007, supérieur à celui du plus grand État du Michigan et comparable à l'Arabie saoudite. Le revenu personnel par habitant était de 35 477 $ en 2004.

❓ Pourquoi la Virginie est-elle l'État le plus compétitif des États-Unis ?

Une main-d'œuvre solide et un système éducatif solide ont propulsé la Virginie à sa deuxième victoire consécutive dans le classement de compétitivité des États de CNBC. La Virginie a remporté les honneurs cinq fois - plus que tout autre État - et est le premier État à remporter des victoires consécutives.

❓ Comment est l'économie en Virginie ?

Économie de la Virginie. L'économie de la Virginie est bien équilibrée avec diverses sources de revenus. De la région de Hampton Roads à Richmond et jusqu'au comté de Lee dans le sud-ouest, il y a des installations militaires, du bétail, du tabac et de l'arachide dans le sud de la Virginie.

❓ Où la Virginie se classe-t-elle parmi les États américains en termes de qualité de vie ?

La Virginie se classe au 7e rang parmi les États américains sur la base de 71 mesures réparties dans huit catégories. En savoir plus sur les classements des catégories individuelles.


⏯ – Les qualités et l’intelligence des bons commerciaux [Virginie Ferrouillat]


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *