Qu’Est-Il Arrivé À La Carrière De Mya

4,0 rating based on 77 ratings

En 2008, la chanteuse de R&B Mya a décidé de s’éloigner du courant dominant. Elle a fait face à un certain nombre de problèmes, notamment des changements d’étiquette, une mauvaise gestion et des fuites d’albums. C’est alors qu’elle a pris la décision de créer son propre label, Planet 9, et de sortir sa musique de manière indépendante.

Un différend juridique avec une maison de disques aurait changé le cours de la carrière musicale de Mýa. Selon une interview avec The Culture, la date de sortie de son quatrième album, Liberation, a été ajustée à plusieurs reprises, puis accidentellement publiée tôt sur certains marchés.

qu'est-il arrivé à la carrière de mya

La chanteuse de R&B Mya était l’une des artistes les plus en vogue des années 2000. Mais maintenant, elle serait fauchée et vit dans un studio à Los Angeles, sans aucun meuble.

Mya Harrison a balayé le monde de la musique en 1998 avec la sortie de son premier album. Au fil des années, elle s’est éloignée des projecteurs.


⏯ – Interview Jean Marc Khoury Mya Isaï


Questions fréquentes – 💬

❓ Quel âge a mya la chanteuse maintenant ?

BROKE: La chanteuse de 40 ans, MYA, vit dans un studio sans meubles !! - MTO News BROKE : la chanteuse de 40 ans, MYA, vit dans un studio sans meubles ! La chanteuse de R&B Mya était l'une des artistes les plus en vogue des années 2000.

❓ Qu'est-il arrivé à Mya ?

Elle semblait être sur la voie de devenir une superstar mondiale aux multiples facettes, mais elle a ensuite semblé disparaître soudainement. Même après avoir décroché une nomination aux Grammy Awards en 2017, Mýa vole sous le radar, mais c'est peut-être exactement là où elle veut être.

❓ Qui est mymya ?

Mya. Son nom est synonyme de fusées éclairantes cloutées de faible hauteur, d'un ventre omniprésent et de la femme qui a écrit ces paroles «simple, sexy et libre / gagner mon propre argent».

❓ Mya est-elle fauchée et vit-elle à Los Angeles ?

Mais maintenant, elle serait fauchée et vit dans un studio à Los Angeles, sans aucun meuble. Selon un nouveau rapport, Mya a gaspillé tout son argent des années 2000 mais continue d'injecter ce qu'il lui reste dans sa carrière d'artiste indépendante. Mya finance entièrement sa propre musique, avec son propre argent.


⏯ – ��Urgent:Fausse Information divorce des Maabo la vérité connue les révélations de Mya


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *