Qu’Est-Ce Que Hillary Clinton A Fait Pour L’Inde Au Cours De Sa Carrière

2,5 rating based on 80 ratings

Hillary et son équipe avaient prévu d’engager le leader mercuriel pour obtenir des concessions pour l’investissement américain, ce à quoi elle s’opposait avec véhémence.

Au cours de la séance de questions-réponses, le rédacteur en chef et animateur de India Today, Aroon Purie, a posé à Clinton une question sur la façon dont 52% des femmes blanches pourraient voter pour Trump, en particulier après Access…

qu'est-ce que hillary clinton a fait pour l'inde au cours de sa carrière

Réponse (1 sur 4) : Plutôt positive. Les détails de la question se lisent comme suit :> Selon cela, Hillary était à la recherche de Modi pendant son mandat de secrétaire d’État.

Hillary Diane Rodham Clinton (née le 26 octobre 1947) est une femme politique, diplomate et ancienne avocate américaine qui a été la 67e secrétaire d’État des États-Unis de 2009 à 2013, en tant que…

14 des principales réalisations d’Hillary Clinton. Kimberly Amadeo a plus de 20 ans d’expérience de haut niveau en analyse économique et en stratégie d’entreprise.


⏯ – Hillary Clinton Reads 2022 “Victory” Speech


FAQ – 💬

❓ Pourquoi Hillary Clinton est-elle connue ?

Hillary Clinton a été sénatrice américaine de 2001 à 2009 et secrétaire d'État de 2009 à 2013. Elle a été candidate présidentielle du Parti démocrate en 2016 et première dame lorsque son mari, Bill Clinton, a été président de 1993 à 2001.

❓ Qu'a fait Hillary Clinton en tant que secrétaire d'État ?

Clinton a été secrétaire d'État des États-Unis dans l'administration Obama de 2009 à 2013. Au cours de son mandat, Clinton a réagi au printemps arabe en préconisant une intervention militaire en Libye. Elle a été sévèrement critiquée par les républicains pour son incapacité à prévenir ou à répondre de manière adéquate à l'attaque de Benghazi en 2012.

❓ Qu'a fait Hillary Clinton pour la réforme de la santé ?

En tant que première dame des États-Unis, Clinton a plaidé pour une réforme des soins de santé. En 1994, sa principale initiative - le plan de soins de santé Clinton - n'a pas obtenu l'approbation du Congrès.

❓ Qu'a fait Hillary Clinton en tant que Première Dame ?

Le National Law Journal l'a classée à deux reprises parmi les cent avocates les plus influentes d'Amérique. Clinton a été la première dame de l'Arkansas de 1979 à 1981, puis de 1983 à 1992.En tant que première dame des États-Unis, Clinton a plaidé pour une réforme des soins de santé.


⏯ – Full Hillary Clinton Interview: ‘We Have To Double Down On The Pressure’ On Russia


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *