News : Comment Un Serveur Licencié A Changé De Carrière Pendant Le Covid-19

3,5 rating based on 51 ratings

NBC News a demandé aux gens de partager leurs histoires s’ils avaient changé de carrière pendant la pandémie ou s’ils prévoyaient de quitter leur emploi. … J’ai été licencié juste avant le Covid-19.

En fait, 63 % des travailleurs qui ont perdu leur emploi à cause du COVID-19 ont changé d’industrie, selon une enquête Harris Poll menée en octobre auprès de plus de 1 970 Américains.

De nombreux travailleurs ont cherché un emploi dans des directions entièrement nouvelles après que la pandémie de coronavirus a bouleversé leur vie et leur carrière. En fait, 63 % des travailleurs qui ont perdu leur emploi à cause du COVID-19 ont changé d’industrie, selon une enquête Harris Poll menée en octobre auprès de plus de 1 970 Américains.

Reuters Jusqu’à 31% des travailleurs qui ont été initialement réintégrés à la masse salariale après les licenciements de COVID-19 ont de nouveau été licenciés, selon une étude de l’Université Cornell.

Lindeman fait partie des millions d’Américains qui font des sauts similaires. Un nouveau sondage montre qu’environ 2 personnes sur 3 qui ont perdu leur emploi pendant la pandémie ont changé de carrière.


⏯ – planeTALK


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *