Ne Peut Pas Assister Au Bal De Promo Nuire À Votre Carrière

4,5 rating based on 180 ratings

Ne pas assister au bal n’affectera pas vos notes ou votre statut d’obtention du diplôme. Cependant, gardez à l’esprit que la Prom Night est une expérience unique dans une vie. C’est à vous de décider si vous voulez y assister ou le sauter complètement.

Si vous n’avez pas beaucoup de groupe d’amis, le bal n’aurait probablement pas été agréable pour vous. C’est le genre de chose où vous avez besoin d’amis avec vous pour vous amuser, vraiment. Allez faire une longue promenade ou quelque chose comme ça. Ne suivez pas les personnes qui publient beaucoup de photos de bal. Pensez aussi à tout l’argent que vous avez économisé en ne partant pas.

Même l’enfant le plus confiant peut avoir des angoisses secrètes à propos de quelque chose qui n’est connu que d’eux. 4. Intimidation. Cela peut sembler un tel cliché, mais tant d’adolescents sont facilement intimidés. Ils peuvent penser que quelqu’un à qui ils souhaitent demander est « trop » pour eux – trop populaire, trop intelligent, trop grand, trop sérieux.


⏯ – Culte 26 06 2022 Prophète Dolsky Jaurès YORO


Questions fréquentes – 💬

❓ Que se passe-t-il si vous n'allez pas au bal?

Rien de particulier ne s'est produit lorsque les étudiants ont décidé de ne pas aller au bal. En sautant toute la nuit, vous manquerez le dîner, l'annonce de Prom King et Queen, et bien sûr, danser avec votre rendez-vous (ou vos amis.) Même certaines écoles n'organisent pas de promenades ou ne célèbrent le retour à la maison que pendant une année scolaire .

❓ Devez-vous aller au bal avec un ami?

Mais le bal de fin d'année, ou simplement prom comme on l'appelle maintenant, n'est pas toujours un motif de célébration. Chaque année, il y a des enfants qui veulent aller au bal, mais à qui personne ne le demande. Beaucoup d'enfants dans cette situation partent avec un ami ou un groupe d'amis, afin qu'ils ne manquent pas la tradition et le plaisir.

❓ Que faire si votre école n'organise pas de dîner de bal ?

Pour les écoles qui n'organisent pas le dîner de bal, les élèves peuvent faire preuve de créativité avec différentes options. Un des plus populaires est de faire un mini repas-partage chez quelqu'un où tous les participants apportent de la nourriture à partager pour tous. Une autre excellente alternative pour le dîner est de vous emmener avec votre rendez-vous dans un restaurant chic.

❓ Le bal est-il vraiment obligatoire ?

J'ai définitivement craqué sur de jolies propositions, mais avec tous les articles de bal, les publications Instagram et les publicités partout, il peut être difficile de se rappeler que le bal n'est pas vraiment obligatoire.


⏯ – Jay Du Temple discute #4 – David Beaucage


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *