Les Meilleures Façons De Jumeler Et De Réseauter Virtuellement

3,5 rating based on 120 ratings

Observation virtuelle au poste de travail (Guide étape par étape)

  1. Par Mike Simpson. …
  2. Recherchez l’entreprise, l’industrie et la position à l’avance. …
  3. Préparez une introduction rapide à partager avec la personne que vous suivez. …
  4. Préparez une liste de questions à l’avance. …
  5. Soyez prêt tôt. …
  6. Envoyez un e-mail de remerciement.

Principaux conseils pour un jumelage efficace. 1. Recherchez l’entreprise, l’industrie et la position à l’avance. Si vous faites du jumelage avec quelqu’un en dehors de votre employeur actuel, passez un peu de temps… 2. Préparez une introduction rapide à partager avec la personne que vous suivez. 3.

Connectez-vous avec les anciens de Columbia pour rechercher des opportunités d’observation dans des entreprises qui vous intéressent particulièrement. Travaillez avec un conseiller en carrière CCE pour rédiger une note de sensibilisation à une entreprise que vous souhaitez observer. Utilisez Forage pour trouver des entreprises qui offrent déjà des expériences pratiques d’observation virtuelle et compléter un programme affiché.

Related: Les meilleures façons de jumeler et de réseauter virtuellement. 3. Trouvez un contact professionnel. La prochaine étape consiste à trouver un professionnel pour vous connecter à l’entreprise. Il existe plusieurs façons d’obtenir une connexion.

Certains jumelages peuvent voir par eux-mêmes les interactions avec les clients. Cela vous aide à savoir à quel type d’interactions vous pouvez vous attendre quotidiennement dans un rôle similaire. 2. Visitez les installations Si vous faites un stage d’observation en direct, vous aurez peut-être l’occasion de visiter les installations. Vous pourrez voir les tenants et les aboutissants d’un bureau ou d’un lieu de travail et rencontrer des collègues potentiels.

Utilisez les babillards électroniques et les canaux de communication de l’entreprise comme Slack ou Microsoft TEAMS, ou les groupes de médias sociaux et les hashtags pour maintenir un dialogue avec vos collègues/co-apprenants.


⏯ – Comment bien réseauter


Questions fréquentes – 💬

❓ Comment puis-je trouver des opportunités d'observation ?

Connectez-vous avec les anciens de Columbia pour rechercher des opportunités d'observation dans des entreprises qui vous intéressent particulièrement. Travaillez avec un conseiller en carrière CCE pour rédiger une note de sensibilisation à une entreprise que vous souhaitez observer.Utilisez Forage pour trouver des entreprises qui offrent déjà des expériences pratiques d'observation virtuelle et compléter un programme affiché.

❓ Le jumelage virtuel vous convient-il ?

À une époque où les interactions virtuelles sont la norme, le jumelage virtuel peut être un excellent moyen d'approfondir votre exploration de carrière.

❓ Le jumelage est-il un bon moyen de changer de carrière?

Bien qu'il s'agisse traditionnellement d'une méthode pour les diplômés du secondaire ou de l'université, l'observation au poste de travail est également bénéfique si vous changez de carrière. Lorsque vous suivez un professionnel dans le poste, le domaine ou l'entreprise qui vous intéresse, vous :

❓ Comment se préparer à un entretien d'observation ?

Voici quelques conseils pour préparer votre entretien d'observation au poste de travail, réussir votre journée d'observation et faire le suivi après votre entretien : Confirmez les détails : appelez ou envoyez un e-mail à l'organisateur de l'entretien pour confirmer le jour, l'heure et le lieu de l'entretien. Vérifiez la personne que vous suivez et son titre.


⏯ – Comment devenir un bon Réseauteur – Jean-Christian Rivet – Apprendre à Réseauter – CARTONNER


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *