La Loi Sur Les Congés De Maladie Payés Du New Jersey S’Applique-T-Elle Aux Contrats De Travail

5,0 rating based on 91 ratings

Séparation de l’emploi : À moins que l’employeur n’ait une politique ou une convention collective prévoyant le paiement des congés de maladie accumulés en cas de licenciement, de démission, de retraite ou de toute autre cessation d’emploi, la loi n’exige pas que l’employeur paie les employés pour les congés de maladie accumulés non utilisés à la …

La loi s’appliquera à tous les employeurs – y compris les familles qui embauchent des travailleurs pour leur domicile, comme des nounous ou des aides-soignants privés. Le New Jersey deviendra le dixième État à exiger une certaine forme de congé de maladie payé. Voici neuf choses importantes que les employeurs à domicile doivent savoir sur la loi sur les congés de maladie payés du New Jersey. 1. Taux d’accumulation

La loi sur les congés de maladie payés du New Jersey (PSLL) entre en vigueur le 29 octobre 2018. Nous avons reçu des centaines de questions au cours des dernières semaines d’employeurs cherchant des conseils sur ce qu’ils doivent faire pour se conformer à la loi avant son entrée en vigueur imminente. Date. Ceci est la première partie d’une série en trois parties répondant à certaines de ces questions fréquemment posées.

Droit? Par exemple, la loi sur les congés de maladie acquis s’applique-t-elle uniquement à ceux qui travaillent pour un employeur de plus de 5 employés ? Non. Il n’y a pas de nombre minimum d’employés qu’un employeur doit avoir pour que ses employés aient droit à des congés de maladie acquis en vertu de la loi sur les congés de maladie acquis. Les employeurs de toutes tailles sont couverts. sept.


⏯ – La maladie du salarié


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quels États ont payé des congés de maladie?

certains employeurs à accorder des congés de maladie payés (PSL) à leurs employés. Plus de 15 États, ainsi que le district de Columbia et le Commonwealth de Porto Rico, ont maintenant adopté des lois sur les congés de maladie payés à l'échelle de l'État. Deux de ces lois d'État (Maine et Nevada) autorisent la prise de congés payés pour n'importe quelle raison, pas seulement pour les congés de maladie. Plus de 30 juridictions locales ont adopté des lois sur les congés de maladie payés à travers

❓ Quelle est la loi dans le NJ pour les jours de maladie ?

La nouvelle loi sur les congés de maladie payés permet aux travailleurs du New Jersey d'accumuler des congés de maladie payés pour chaque 30 heures travaillées. Le nombre d'heures de congés cumulables par an est plafonné à 40 heures. Il n'y a pas de durée minimale pendant laquelle un employé doit être employé avant de pouvoir commencer à accumuler des congés de maladie payés.

❓ Les congés de maladie payés devraient-ils être imposés par la loi?

Les congés de maladie payés devraient être exigés par la loi. Les travailleurs devraient avoir des congés de maladie payés, car ce n'est pas de leur faute s'ils sont malades. Il est injuste qu'ils n'aient aucun revenu lorsqu'ils sont malades. Les gens peuvent abuser de leurs congés de maladie pour leur propre bénéfice. Les travailleurs peuvent fournir la preuve qu'ils ont été malades.

❓ Combien de jours de maladie dans le New Jersey ?

La loi sur les congés de maladie du New Jersey donne aux employés du New Jersey le droit d'accumuler et d'utiliser jusqu'à 40 heures de congé de maladie payé (PSL) sur toute période de 12 mois consécutifs. Les employeurs qui enfreignent la loi PSL peuvent faire l'objet d'importantes poursuites administratives, civiles et potentiellement pénales. Par conséquent, les employeurs devraient évaluer leurs politiques PSL à la lumière des nouvelles règles du DLWD. Employeurs couverts


⏯ – ARRÊT MALADIE et CONGÉS PAYÉS ANNUELS : CE QU’IL FAUT SAVOIR …


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *