L’Examen Médical D’Emploi Des Navires De Croisière Est-Il Plus Indulgent Pour Les Musiciens

3,0 rating based on 100 ratings

L’examen commence généralement par le membre d’équipage remplissant un questionnaire de santé, détaillant les antécédents médicaux, les affections, les maladies, les vaccinations, les opérations chirurgicales, les blessures et les médicaments actuels. Il comprend des informations personnelles telles que l’âge, la taille et le poids. Ensuite, le membre d’équipage est pesé, mesuré et soumis à un test d’urine.

par cruisejobs. Examens médicaux pour les emplois sur les navires de croisière. (Mise à jour le 25 août 2020) Avant de se voir proposer un contrat à bord d’un bateau de croisière, un candidat devra passer un examen médical préalable à l’emploi (PEME). L’échec à l’examen médical entraînera le retrait de l’offre d’emploi.

Les examens médicaux pour les emplois sur les navires de croisière mettent en évidence ce que vous devez savoir sur le Marine Medical et pourquoi vous en avez besoin pour travailler sur un navire de croisière. Quelles questions sont posées lors de l’examen médical et à quoi d’autre devez-vous vous attendre pendant l’examen. Il existe également des liens utiles vers des médecins agréés et d’autres conseils de certification des gens de mer.

Renée Ruggero. 4 août 2014. 3 min de lecture. Toutes les nouvelles recrues et l’équipage de retour doivent réussir un examen physique valide avant de rejoindre un navire de croisière pour leur contrat. Les détails des antécédents médicaux passés et présents doivent être fournis ainsi qu’un examen physique complet effectué par un médecin autorisé.

Bien qu’il soit peu probable qu’un concert sur un bateau de croisière fasse avancer sa carrière, obtenir un salaire régulier tout en engageant peu ou pas de dépenses est un attrait majeur pour les musiciens indépendants, qui peuvent rejoindre la croisière individuellement ou avec un groupe de reprises ou un autre ensemble.


⏯ – Voici l’Intérieur Du Bateau De Croisière Le Plus Cher Du Monde


Questions fréquentes – 💬

❓ Devez-vous être honnête lors d'un examen médical sur un bateau de croisière ?

Après tout, vous voulez vraiment travailler sur un bateau de croisière, donc vous ne voulez pas échouer à l'examen médical ! Le meilleur conseil, cependant, est que vous devriez être complètement honnête. Afin qu'il n'y ait pas de surprises inattendues, voici les questions typiques qui se trouvent sur un examen médical préalable à l'emploi pour un emploi sur un bateau de croisière.

❓ Qu'est-ce que la visite médicale d'embauche (PEME) pour les croisières ?

Les compagnies de croisières exigeront que vous passiez par un examen médical préalable à l'emploi (PEME) approfondi avant de pouvoir officiellement vous envoyer une lettre d'offre. Vous devrez effectuer un examen physique, des analyses de sang comprenant un test de dépistage du VIH. Certaines des exigences varient d'une entreprise à l'autre, mais les plus courantes sont les suivantes :

❓ Que recherchent les compagnies de croisières lors de la sélection d'un emploi ?

De plus, une compagnie de croisière voudra savoir si le demandeur souffre d'une condition médicale qui mettrait en danger la santé des autres personnes à bord ou serait aggravée par le travail en mer. A bord d'un bateau de croisière, les équipages travaillent et vivent proches les uns des autres.

❓ Que puis-je attendre de l'industrie de la musique de croisière ?

Si vous débutez dans l'industrie de la musique de croisière, voici quelques guides sur ce à quoi vous pouvez vous attendre. Selon la compagnie de croisière et la taille du navire de croisière, il peut y avoir jusqu'à 25 musiciens à bord à la fois. Les contrats sont échelonnés pour s'assurer que le même nombre de musiciens sont à bord tout au long de l'année.


⏯ – En croisière sur le géant des mers


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *