L’Alabama Est-Il Une Bonne École Pour La Profession Médicale

4,5 rating based on 83 ratings

L’Alabama a été classé parmi les 12 meilleurs États au niveau national pour pratiquer la médecine en fonction des opportunités, de la concurrence et de l’environnement médical. En conséquence, plus de 10 000 médecins actifs en Alabama gagnent un salaire moyen de près de 200 000 $.

L’Université de l’Alabama – Birmingham est classée n ° 32 (égalité) dans les meilleures écoles de médecine: recherche et n ° 26 (égalité) dans les meilleures écoles de médecine: soins primaires.

l'alabama est-il une bonne école pour la profession médicale

Il décrit également certaines caractéristiques de l’État que vous devriez considérer si vous postulez dans une école de médecine en Alabama. Un futur étudiant en médecine sera attiré par les principaux centres urbains et ruraux de l’Alabama, ce qui vous permettra de pratiquer dans différents contextes cliniques et de voir de nombreuses présentations cliniques diverses.

École de médecine de l’Université de l’Alabama 1530 3rd Avenue South BIRMINGHAM AL 35294-0019. 205 934-2330. [email protected] Profil d’admission MCAT moyen : 30,2 GPA moyen : 3,72 Inscription : 879 Frais de scolarité et aide financière dans les frais de scolarité de l’État : 20 680 $. Frais de scolarité en dehors de l’État : N/A Étudiants recevant une aide financière N/A

Les écoles de médecine de l’Alabama sont très compétitives, exigeant que les futurs étudiants détiennent au moins un baccalauréat et aient un test d’admission au Collège médical (MCAT) minimum acceptable pour être pris en compte pour l’admission. Après avoir satisfait à toutes les conditions préalables de niveau inférieur, il faudra généralement 4 ans pour obtenir un diplôme conféré en tant que docteur en médecine (M.D.

Le Collège de médecine de l’Université de South Alabama propose deux programmes menant à un diplôme : le programme de médecine et le programme de doctorat. Le programme MD est un programme de quatre ans destiné à ceux qui souhaitent devenir médecin. Le programme de doctorat est destiné aux étudiants à la recherche d’un diplôme d’études supérieures en sciences médicales fondamentales.


⏯ – Miracle en Alabama (1979) [Français]


Questions fréquentes – 💬

❓ L'Université de l'Alabama est-elle une bonne école de médecine?

L'Université de l'Alabama - Birmingham est classée n ° 30 (égalité) dans les meilleures écoles de médecine: recherche et n ° 35 (égalité) dans les meilleures écoles de médecine: soins primaires.Les écoles sont classées en fonction de leur performance à travers un ensemble d'indicateurs d'excellence largement acceptés.

❓ Où puis-je trouver un emploi en tant que médecin en Alabama ?

Visitez le site Web de l'Université de l'Alabama à Birmingham à http://www.uab.edu Visitez le site Web de l'Université de l'Alabama du Sud à http://www.southalabama.edu Les médecins peuvent travailler dans de nombreux types de spécialités qui peuvent entraîner une grande fourchette dans les attentes salariales.

❓ Quel est le classement de l'école de médecine UAB?

L'Université d'Alabama - Birmingham est classée n ° 32 dans les meilleures écoles de médecine: recherche et n ° 21 dans les meilleures écoles de médecine: soins primaires. Les écoles sont classées en fonction de leur performance à travers un ensemble d'indicateurs d'excellence largement acceptés.

❓ Combien de temps faut-il pour devenir médecin en Alabama ?

Après avoir satisfait à toutes les conditions préalables de niveau inférieur, il faudra généralement 4 ans pour obtenir un diplôme conféré en tant que docteur en médecine (MD) ou docteur en médecine ostéopathique (DO). Ceci est suivi d'un stage obligatoire et d'une résidence dans un hôpital agréé. Les examens écrits et pratiques doivent être réussis pour obtenir un permis en Alabama.


⏯ – �� Bébés Nenuco Noa et Noé se deguisent pour la fête de leur crèche : robe de princesse et médecin !


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *