Guide Pour Obtenir Une Certification A+

3,5 rating based on 193 ratings

Comment puis-je obtenir une certification A+ ?Comment puis-je passer mes examens CompTIA A+ ?

  1. Achetez votre bon ou bon/ensemble de formation. Lorsque vous êtes prêt à passer un examen ou les deux, achetez votre bon CompTIA A+ dans la boutique CompTIA. …
  2. Planifiez votre examen. Ensuite, vous devrez passer votre première série d’examens CompTIA A+ dans un lieu approuvé.

Les programmes de certification A + se concentrent généralement sur les compétences requises pour les techniciens PC débutants. Les étudiants apprennent à installer, configurer, mettre à niveau et réparer des PC. Chez New Horizons, la société de formation en informatique, un cours de cinq ou dix jours comprend des instructions sur l’architecture informatique, la mémoire, les modems, les imprimantes, la configuration du disque dur et l’optimisation du système d’exploitation.

guide pour obtenir une certification a+

Vous pouvez participer à un certain nombre d’activités et de programmes de formation, y compris des certifications supérieures, pour renouveler votre certification CompTIA A+.

Comment pouvons-nous être si sûrs ? Les certifications CompTIA sont créées et mises à jour régulièrement par des professionnels de l’industrie numérique issus de divers secteurs et professions. Suivre une formation pertinente sur l’examen de certification CompTIA A+ vous facilitera la tâche. Vous devez réussir deux examens de certification pour obtenir votre certification CompTIA A+ : Core 1 (220-1001) Core 2 (220-1002)

L’examen A+ porte sur les vastes connaissances de base que toute personne souhaitant faire carrière en tant que technicien en informatique ou expert en support doit maîtriser avant de travailler sur le terrain. L’examen de certification CompTIA A + a été mis à jour pour la dernière fois en 2012, et la version actuellement administrée comprend les sections 220-801 et 220-802.

Certification CompTIA A+ tout-en-un pour les nuls. Explorez le livre Acheter sur Amazon. Cette feuille de triche vous donne des faits rapides à retenir le jour du test pour vous aider à répondre aux questions trouvées sur les examens de certification A +.


⏯ – CompTia A+ in 2 WEEKS! (or Less)


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *