Est-Ce Que Turbotax Dépose Vos Impôts Sur Le Travail Indépendant

3,0 rating based on 30 ratings

@ ttrv1719 oui, vous déposez tous vos revenus (w2 & Sch C) sur la même déclaration de revenus. Si vous utilisez Turbo Tax Online, vous ne pouvez saisir les dépenses d’entreprise d’un travail indépendant que dans la version Travailleur indépendant ou dans n’importe quel programme de bureau. Vous pouvez entrer tous vos revenus et dépenses dans Tax Freedom.


⏯ – Conseils fiscaux par ImpôtRapide : MÉDICAUX


FAQ – 💬

❓ Comment calculez-vous l'impôt sur le travail indépendant?

Utilisez le formulaire 1040 Schedule SE pour calculer l'impôt sur le travail indépendant.

  • Par exemple, si vous avez gagné jusqu'à 128 400 $ en salaires et revenus de travail indépendant en 2018, ce montant de revenu sera soumis à une taxe de sécurité sociale de 6,2 %, à la fois pour ...
  • Tous vos salaires et revenus de travail indépendant sont soumis à une taxe Medicare. ...
  • Suivez les instructions étape par étape sur le formulaire pour calculer la taxe. ...
  • Utilisez une calculatrice pour faire vos calculs. ...

❓ Comment déclarer vos impôts sur ImpôtRapide ?

La saison des impôts est déjà à nos portes. Si vous n'avez pas encore produit votre déclaration, vous pourrez peut-être produire vos impôts gratuitement. ImpôtRapide est une marque qui offre des services de dépôt gratuits aux personnes éligibles. Alors que TurboTax ne fait plus partie de l'IRS Free basé sur le revenu ...

❓ Quel est le taux d'imposition pour le travail indépendant?

La taxe SE est la façon dont notre bien-aimé Trésor américain collecte les taxes de sécurité sociale et d'assurance-maladie sur les revenus non salariaux provenant d'activités commerciales. Pour 2022, le taux d'imposition SE est de 15,3 % sur les premiers 147 000 $ de revenu net SE (revenu brut d'un travail indépendant moins les dépenses autorisées aux fins de l'impôt SE). Ce taux de 15,3 % comprend :

❓ Quel ImpôtRapide pour les indépendants ?

L'édition pour travailleurs indépendants d'ImpôtRapide a été conçue pour gérer une myriade de revenus et de dépenses personnels et professionnels. Ainsi, que vous soyez propriétaire d'une petite entreprise, consultant, pigiste, entrepreneur indépendant ou que vous déposiez simplement un 1099-MISC, les travailleurs indépendants couvriront votre situation fiscale unique et rechercheront toutes les déductions possibles.

est-ce que turbotax dépose vos impôts sur le travail indépendant


⏯ – Atelier sur TurboImpôt à l’intention des partenaires de co-voiturage


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *