Escroqueries Courantes Liées Au Covid-19 Et Conseils Pour Les Éviter

4,0 rating based on 56 ratings

Pendant la pandémie de COVID-19, les escrocs peuvent essayer de profiter de vous. Ils peuvent entrer en contact par téléphone, e-mail, courrier postal, SMS ou via les réseaux sociaux. Protégez votre argent et votre identité.

Top 10 des escroqueries COVID-19 : Comment rester protégé. 1. Contrefaçon de carte de vaccination. Enfin, se faire vacciner contre la COVID-19 est une occasion excitante. La première réaction de nombreuses personnes aux nouvelles passionnantes est de … 2. Propagation générale de la désinformation. 3. Remèdes miracles en ligne dangereux. 4. Stimulus CheckScams. 5.

escroqueries courantes liées au covid-19 et conseils pour les éviter

Comment éviter les escroqueries au COVID-19 1. Contactez directement l’organisation/l’agence gouvernementale pour voir si le contact est authentique. Les escrocs se font souvent passer pour… 2.

La Federal Trade Commission (FTC) a mis en garde les consommateurs contre un nombre accru d’escroqueries liées aux vaccins, aux kits de test, aux remèdes, aux traitements et aux systèmes de filtres à air. Si vous recevez un appel téléphonique, un e-mail, un SMS ou une lettre prétendant vendre l’un de ces articles, il s’agit d’une arnaque.

Comment éviter les escroqueries liées au COVID-19 Vérifiez l’identité de toute organisation ou personne qui vous contacte au sujet du COVID-19. Examinez attentivement les URL et les adresses e-mail proposant des informations, des produits ou des services liés à la COVID. Arnaqueurs fréquents…


⏯ – Job Search Tips – Find the right job online and avoid COVID-19 scams


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *