Cpa Vs Examen Du Barreau : Quelle Est La Différence ?

2,5 rating based on 154 ratings

La principale différence entre l’examen CPA et l’examen du barreau est que, bien que la réussite de l’examen CPA remplisse l’exigence de licence pour un comptable, la réussite de l’examen du barreau accorde à un avocat l’admission au barreau de l’État. Alors que la licence CPA est facultative pour poursuivre une carrière en comptabilité, la licence en droit est obligatoire pour exercer le droit.

Une différence essentielle entre l’examen CPA et l’examen du barreau est que le CPA est uniforme dans les 55 juridictions. De plus, le score nécessaire pour réussir est le même pour chaque candidat dans chaque état. À l’inverse, pour les candidats à l’examen du barreau siégeant dans des États qui n’honorent pas l’UBE, les candidats auront des tests très différents.

cpa vs examen du barreau : quelle est la différence ?

L’examen du Barreau est davantage basé sur des inférences et l’application de connaissances, tandis que le CPA consiste à être capable de recompter des informations, de se souvenir de formules et de processus et d’appliquer des méthodes standard de résolution de problèmes. Si vous étiez un excellent étudiant à l’université, que vous alliez en cours tous les jours et que vous réussissiez bien aux examens, je dirais que l’examen CPA est plus facile.


⏯ – Becker vs Roger CPA Review Guide (MUST WATCH)


Les gens demandent aussi – 💬

❓ L'examen CPA est-il vraiment plus difficile que l'examen du barreau ?

Vainqueur : Barre. Dans l'ensemble, il semble que le CPA ait beaucoup plus de contenu, et l'examen du Barreau semble avoir un taux de réussite plus élevé, qui oscille autour de 70 %. Ainsi, nous devons dire que le CPA est objectivement plus dur. Si vous cherchez à passer le CPA, assurez-vous de consulter CPA Exam Guy pour le matériel d'étude et d'autres ressources pour l'examen CPA.

❓ Qu'est-ce qui est le plus difficile à réussir, l'examen CPA ou l'examen du barreau ?

Dans l'ensemble, il semble que le CPA ait beaucoup plus de contenu, et l'examen du Barreau semble avoir un taux de réussite plus élevé, qui oscille autour de 70 %. Ainsi, nous devons dire que le CPA est objectivement plus dur. Si vous cherchez à passer le CPA, assurez-vous de consulter CPA Exam Guy pour le matériel d'étude et d'autres ressources pour l'examen CPA.

❓ Quel examen CPA est le plus difficile ?

Quel est l'examen professionnel le plus difficile ?

  • L'examen de licence médicale aux États-Unis. …
  • Examen du barreau de l'État de Californie. …
  • Examen de diplôme de maître sommelier. …
  • Examen uniforme d'expert-comptable agréé. …
  • Examen Master Chef® certifié.

❓ Quelle est la partie la plus difficile de l'examen CPA ?

  • Guide de la section Audit et Attestation (AUD)
  • Guide de la section Business Environment & Concepts (BEC)
  • Guide de la section Financial Accounting & Reporting (FAR)
  • Guide de la rubrique Réglementation (REG)


⏯ – Wiley vs Becker vs Roger vs Gleim (CPA Exam Review Guide)


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *