Covid-19 : Aide Au Chômage Et À La Perte D’Emploi

3,5 rating based on 169 ratings

La loi CARES (Coronavirus Aid, Relief, and Economic Security Act) a été promulguée le 27 mars. Elle étend la capacité des États à fournir une assurance-chômage à de nombreux travailleurs touchés par la pandémie de COVID-19, y compris aux travailleurs qui ne sont généralement pas éligibles pour prestations de chômage.

Les diverses restrictions sociales, économiques et du marché du travail visant à ralentir la propagation du COVID-19, et les programmes de soutien gouvernementaux pour atténuer leur impact, ont eu des effets de grande envergure sur le marché du travail qui peuvent être observés à travers l’éventail des statistiques existantes sur le marché du travail. … Chômage et perte d’emploi en Australie pendant la période COVID-19.

covid-19 : aide au chômage et à la perte d'emploi

Ces avantages ont été récemment mis à jour et étendus lorsque la loi de 2020 sur l’assistance continue aux chômeurs (loi sur l’assistance continue) a été promulguée par le président Trump le 27 décembre 2020.

Concilier les demandes de chômage avec les pertes d’emplois au cours des premiers mois de la crise du COVID-19. Tomaz Cajner, Andrew Figura, Brendan M. Price, David Ratner, Alison Weingarden. Abstract: … (UI) pour estimer les réductions contemporaines de l’emploi aux États-Unis induites par la pandémie de COVID-19.

Si possible, mettez de l’argent de côté pour les dépenses imprévues ou la perte de revenus pour des problèmes de santé, le chômage ou une réduction des heures de travail ou de la rémunération.


⏯ – Initiative chômage partiel SURE


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *