Comment Puis-Je Retourner Mon Questionnaire D’Emploi San Diego

3,0 rating based on 149 ratings

Que se passe-t-il si je suis sélectionné par le service d’embauche ? A quel endroit vais-je travailler ? Questions générales sur l’emploi. Quel âge dois-je avoir pour postuler à un emploi ?

Si vous n’êtes pas en mesure de joindre au moment de la soumission de la demande, vous devez les soumettre dès que possible par télécopieur : (619) 533-3337 ; ou au Centre d’Information sur l’Emploi : Ville de San Diego…

comment puis-je retourner mon questionnaire d'emploi san diego

Cliquez ici pour afficher le Guide du premier utilisateur pour obtenir de l’aide et des instructions sur la soumission de votre demande en ligne. Cliquez ici pour trouver des emplacements d’accès Internet gratuits avec des postes de travail.

County of San Diego Employee Handbook 01/21 Edition Ce formulaire doit être rempli par chaque employé dès réception d’un County of San Diego Employee Handbook et retourné au…

Si vous n’avez pas de nouvelles du tribunal, considérez-vous comme excusé ou appelez le (619) 844-2800 environ deux semaines après avoir envoyé votre demande par la poste.


⏯ – COMMENT REAGIR FACE AUX QUESTIONS INTERDITES EN ENTRETIEN D’EMBAUCHE ?


Questions fréquentes – 💬

❓ Comment puis-je postuler pour un emploi dans le comté de San Diego ?

Si vous répondez aux exigences publiées et que vous souhaitez postuler pour le poste, vous devez remplir la demande d'emploi en ligne, le formulaire de demande supplémentaire s'il y en a un, et tout autre document demandé et les soumettre au DRH avant 23 h 59. sur la date limite de dépôt. Le comté de San Diego n'accepte que les candidatures en ligne.

❓ Comment puis-je savoir si un emploi est ouvert à San Diego ?

Veuillez visiter les emplois actuels de la ville pour voir quels emplois sont actuellement ouverts ou visitez notre centre d'information sur l'emploi au 1200 Third Ave., Suite 101A, au centre-ville de San Diego. Le Centre est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h.

❓ Comment puis-je contacter le Département des ressources humaines de Californie (DHR) ?

Ces informations sont également disponibles via DHR Telecommunications Device for the Deaf (619) 531-5362 et Hearing-Impaired on the California Relay Service : (800)-735-2929.

❓ Qui dois-je contacter pour des questions sur les horaires de travail ?

Les questions concernant les horaires de travail doivent être adressées à l'agent des ressources humaines de votre ministère. Les employés doivent respecter les règles de sécurité et de santé, développer et démontrer des habitudes de travail sécuritaires, suivre toutes les procédures de sécurité du Ministère et utiliser tous les équipements de protection individuelle requis.


⏯ – Comment concevoir un questionnaire sur SurveyMonkey


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *