Comment Devenir Un Mécanicien A&P

4,5 rating based on 146 ratings

Exigences pour devenir un mécanicien A&P certifié

  1. Avoir au moins 18 ans.
  2. Lire, écrire et parler anglais.
  3. Assister à une école AMT approuvée par la FAA OU avoir 30 mois d’expérience dans la maintenance des cellules et des centrales électriques.
  4. Passer un examen écrit, oral et pratique.

Comment devenir un mécanicien A&P

  • Exigences pour devenir un mécanicien A&P certifié. Une fois que les étudiants ont réussi les examens, ils deviennent des mécaniciens A&P agréés et peuvent obtenir un emploi dans cette industrie précieuse.
  • Choisir une école AMT. La première étape pour obtenir une licence A&P consiste à choisir une école AMT. …
  • Trouver du financement pour le programme. Le coût pour devenir mécanicien A&P dépend de l’école AMT. Pour un programme de deux ans, les étudiants peuvent s’attendre à payer environ 40 000 $.
  • Fréquentation d’une école AMT. Les étudiants de l’AMT suivent une formation rigoureuse pour s’assurer qu’ils sont capables d’effectuer la maintenance de n’importe quel aéronef.
  • La route non traditionnelle – Aucune école AMT. Les mécaniciens travaillant sur des aéronefs sans licence mais sous la supervision étroite d’un mécanicien agréé peuvent ne pas avoir besoin d’aller à l’école.
  • Trouver du travail en tant que mécanicien A&P. Après avoir obtenu une licence A&P, il existe de nombreuses options de carrière pour un mécanicien A&P. …
  • Au-delà d’une licence A&P. Au-delà d’une licence A&P, une licence de Technicien Avionique donne une formation en mécanique d’équipements électroniques spécifiques à l’avionique.
  • L’école AMT de SUU. SUU Aviation possède l’un des meilleurs programmes AMT du pays. …
  • Produit par SUU Aviation. Les mécaniciens d’aéronefs sont très demandés dans le monde entier. …

comment devenir un mécanicien a&p

La FAA exige également que les futurs A&P acquièrent une expérience pratique et réussissent les examens. Pour ce faire, vous pouvez fréquenter une école de techniciens de maintenance aéronautique agréée par la FAA. Gagner votre licence A&P à la National Aviation Academy est plus rapide que d’acquérir de l’expérience grâce à une formation en cours d’emploi.

Avoir un diplôme d’études secondaires ou GED. Avoir une expérience pratique éligible. Passez les tests de connaissances requis.En supposant que vous remplissiez l’exigence d’âge, que vous ayez votre diplôme ou votre GED et que vous parliez, lisiez et compreniez l’anglais, il ne vous reste plus qu’à acquérir votre expérience pratique et à passer les tests de connaissances requis.


⏯ – Une journée dans un garage avec un mécanicien Poids Lourd


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quelle est la formation nécessaire pour devenir mécanicien aéronautique ?

De quelle formation avez-vous besoin pour devenir mécanicien d'aéronef et inspecteur d'aéronef? 1. En général, vous avez généralement besoin d'un diplôme d'études secondaires. 2. Vous avez généralement besoin d'un programme collégial en maintenance d'aéronefs ou d'un programme d'apprentissage de quatre ans. 3. Pour être mécanicien d'aéronefs, il faut plusieurs années de formation en cours d'emploi. 4.

❓ Quelles sont les conditions pour devenir mécanicien ?

Bien que le processus varie quelque peu d'une province et d'un territoire à l'autre, voici les étapes générales :

  • Faites-vous embaucher par un employeur qui accepte de vous parrainer en tant qu'apprenti.
  • Inscrivez-vous comme apprenti auprès de votre organisme provincial de certification des métiers.
  • Inscrivez-vous à un programme de formation agréé dans une école de métiers ou de formation professionnelle.
  • Enregistrez un nombre prescrit d'heures de travail dans l'atelier de réparation automobile de votre employeur et suivez une quantité désignée de formation en classe.

❓ Que faut-il pour devenir mécanicien aéronautique ?

Il existe trois itinéraires de base que vous pouvez suivre pour la formation AMT :

  • Assister et obtenir un diplôme de l'une des écoles de formation AMT approuvées par la FAA. ...
  • Si l'environnement d'éducation formelle n'est pas pour vous, envisagez un programme de formation en cours d'emploi, où vous complétez un minimum de 18 mois de formation sous la supervision d'un mécanicien qualifié ...
  • De nombreux AMT proviennent de l'armée. ...


⏯ – Mécanicien


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *