Comment Changer De Profession Sur Iqama En Arabie Saoudite

3,0 rating based on 150 ratings

Il créera une requête pour changer le métier d’Iqama dans la plateforme Qiwa.

  1. Connectez-vous à la plateforme de Qiwa.
  2. Choisissez le service « changement de profession » dans les e-services.
  3. Sélectionnez les ouvriers dont vous souhaitez changer la profession.
  4. Sélectionnez la profession que vous souhaitez changer.
  5. Remplissez les détails du contrat de travail de chaque travailleur.
  • Exigences pour changer la profession d’Iqama. Diplôme attesté correspondant à la profession Iqama. Paiement de frais de 1 000 SR pour changer de profession d’Iqama.
  • Demander le GRO de l’entreprise. Une fois que vous avez tous les documents mentionnés ci-dessus avec vous, il vous suffit de contacter le chargé des relations gouvernementales de votre entreprise et il fera le reste…
  • Changement de profession Iqama sans certificat. Certaines professions peuvent être changées sans certificat tandis que d’autres exigent un diplôme attesté. Aucun diplôme ou certificat n’est requis pour changer de profession non technique, par ex. …
  • Changement de profession d’Iqama rejeté – 5 raisons. Il pourrait y avoir plusieurs raisons au rejet de la demande de changement de profession d’Iqama par le Jawazat ou le Bureau du travail.

comment changer de profession sur iqama en arabie saoudite

Exigences pour le changement de Muqeem Profession en Arabie Saoudite. Les certificats de diplôme de l’éducation doivent être certifiés par l’ambassade saoudienne et la culture saoudienne dans le pays d’origine. Par exemple.

Conditions d’éligibilité de l’entreprise. -Le statut de l’entreprise doit être existant. -Le registre du commerce doit être valide.


⏯ – Sponsorship Transfer Rules Change in Saudi arabia


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Que se passe-t-il si ma profession d'iqama n'est pas modifiée ?

Si la profession actuelle est modifiée, il n'y a pas lieu de s'inquiéter, mais si votre profession IQAMA n'est pas modifiée, il est possible que votre demande de changement de profession soit rejetée et vous devez supprimer les erreurs pour changer votre profession IQAMA. .

❓ Puis-je passer de l'iqama au travail sans certificat ?

Un résident avec la profession de technicien en informatique Iqama peut s'inscrire auprès de SCE sans aucun certificat et changer de profession en travail dans les 12 mois suivant l'inscription.Un résident de la profession comptable Iqama peut s'inscrire avec n'importe quel diplôme auprès de la SOCPA, puis transférer la profession au travail.

❓ Qu'est-ce qu'un iqama en Arabie Saoudite ?

L'Iqama contient des données composées sur la carte d'identité qui indiquent votre nom, votre date de naissance, l'expiration et le type de permis de travail, y compris votre changement de profession Iqama, garantissant que vous travaillez et vivez en Arabie saoudite.

❓ Comment choisir une profession en iqama ?

Vous pouvez sélectionner une profession dans la liste des professions iqama selon vos besoins et indiquer au responsable des relations gouvernementales de votre entreprise le nom arabe, le nom anglais et même le numéro de code de la profession.


⏯ – How to change Iqama Profession in Saudi Arabia?


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *