Combien Gagnent Les State Troopers ?

3,0 rating based on 154 ratings

Combien gagne un State Trooper en Louisiane ? Au 27 juin 2022, le salaire annuel moyen d’un State Trooper en Louisiane était de 38 504 $ par an. Juste au cas où vous auriez besoin d’un simple calculateur de salaire, cela équivaut à environ 18,51 $ de l’heure. Cela équivaut à 740 $/semaine ou 3 209 $/mois.

Le salaire d’un soldat de l’État peut varier en fonction de l’État dans lequel il travaille et de la quantité d’expérience qu’il possède dans l’application de la loi. Jetez un œil ci-dessous à la moyenne nationale qu’un soldat d’État gagne à l’échelle nationale : Salaire commun aux États-Unis : 51 282 $ par an. Certains salaires varient de 14 000 $ à 110 000 $ par année.

combien gagnent les state troopers ?

Le salaire total estimé pour un State Trooper est de 69 918 $ par an dans la région des États-Unis, avec un salaire moyen de 54 119 $ par an. Ces chiffres représentent la médiane, qui est le point médian des fourchettes de notre modèle exclusif d’estimation de la rémunération totale et basé sur les salaires collectés auprès de nos utilisateurs. Le salaire supplémentaire estimé est de 15 800 $ par année.

Salaire moyen d’un policier au Colorado : 75 720 $. Salaire moyen d’un policier au Delaware : 73 740 $. Salaire moyen d’un policier au Nevada : 73 660 $.

Comme d’autres l’ont mentionné, cette question n’a pas assez de détails pour répondre complètement. Cela étant dit: dans CT, le salaire de base de départ d’un soldat de l’État est d’un peu moins de 61 000 $. Cependant, ce nombre ne commence même pas à raconter toute l’histoire.

Combien gagne un(e) Iowa State Trooper ? … L’Iowa State Patrol (ISP) est l’organisation policière de l’État de l’Iowa.


⏯ – Max rewards Tier 10 Kamino: Clone Troopers vs Bounty Hunters Galactic Challenge


Questions fréquentes – 💬

❓ Quel État a les soldats d'État les mieux payés ?

Quel État a les soldats d'État les mieux payés ? Californie États les mieux rémunérés pour les patrouilleurs Les États et les districts qui paient aux patrouilleurs le salaire moyen le plus élevé sont la Californie (105 220 $), l'Alaska (87 870 $), le New Jersey (86 840 $), Washington (80 200 $) et Hawaï (78 720 $). ←

❓ Quel est le salaire moyen d'un gendarme ?

Un tel mandat nécessiterait une modification de la loi de l'État, qui autorise actuellement les flics … dans les conditions de résidence est susceptible d'être repoussée par les syndicats de police qui ont soulevé des préoccupations valables concernant les salaires et le coût de la vie. Le crime paie.

❓ Quelles sont les conditions pour devenir soldat d'état ?

Quelles sont les conditions requises pour devenir Texas Trooper ?

  • Âge/exigences de base
  • Éducation
  • Aptitude
  • Préparation
  • Vision et Physique

❓ Combien cela coûte-t-il de devenir soldat d'État?

Le salaire de départ d'une recrue de la police de l'État de l'Indiana (ISP) est de 1 615,39 $ toutes les deux semaines en tant que stagiaire Trooper pendant la formation de l'académie. À la fin de la formation de l'académie, le salaire annuel de départ est de 48 000 $ en tant que soldat stagiaire.


⏯ – Gitans contre Mairie : Une tension permanente


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *