Combien De Vols De Carrière Eric Bledsoe A-T-Il

5,0 rating based on 127 ratings

Eric Bledsoe (né le 9 décembre 1989) est un basketteur professionnel américain des Portland Trail Blazers de la National Basketball Association. …

Statistiques et actualités d’Eric Bledsoe – Statistiques et actualités de la NBA sur le gardien des Portland Trail Blazers Eric Bledsoe … a atteint un sommet en carrière de 2,0 interceptions en plus de 20,4 points, 6,1 passes décisives et 4,0 rebonds en 34.

combien de vols de carrière eric bledsoe a-t-il

Eric Bledsoe fait les moyennes de la saison NBA et des Playoffs, y compris les points, les rebonds, les passes décisives, les interceptions, les blocages et autres catégories, année par année et…

Détails de la biographie d’Eric Bledsoe, âge, valeur nette et carrière de basket-ball. Eric Bledsoe est né à Birmingham, en Alabama, le 9 décembre 1989. Élevé par une mère célibataire, Bledsoe a deux frères et sœurs. … pour les passes décisives, quatre interceptions et quatre contres). Record de la NBA pour la plupart des blocs en une seule saison par un joueur de 6’2″ ou moins (55).

Statistiques et actualités d’Eric Bledsoe – Statistiques et actualités de la NBA sur le gardien des Portland Trail Blazers Eric Bledsoe … Carrière: les valeurs sont basées sur le type de saison en cours (c’est-à-dire


⏯ – Top 7 Trade Destinations for Eric Bledsoe


Questions fréquentes – 💬

❓ Combien de saisons Eric Bledsoe a-t-il joué en NBA ?

Eric Bledsoe a joué 12 saisons pour 4 équipes, dont les Clippers et les Bucks. Il a récolté en moyenne 13,9 points, 4,7 passes décisives et 3,9 rebonds en 719 matchs de saison régulière.

❓ Quel est le record de points en carrière d'Eric Bledsoe ?

Le 21 mars, il a marqué un sommet en carrière de 34 points dans une victoire de 117 à 102 contre les Houston Rockets. Le 31 octobre 2015, Bledsoe n'était qu'à deux points d'égaler son sommet en carrière en points marqués, terminant avec 33 points et 6 passes décisives dans une victoire de 101 à 90 contre les Portland Trail Blazers.

❓ Qu'est-il arrivé à Eric Bledsoe en 2014 ?

Lors du match d'ouverture de la saison 2014-15 des Suns contre les Lakers de Los Angeles le 29 octobre 2014, Bledsoe a enregistré 16 points, neuf passes et six rebonds avant de tirer sa deuxième faute technique et d'être expulsé avec 30 secondes à jouer au troisième quart. Malgré l'éjection de Bledsoe, les Suns ont remporté 119-99.

❓ Comment Eric Bledsoe s'est-il débrouillé lors de son premier match avec les Suns ?

Lors de ses débuts dans la soirée d'ouverture avec les Suns, Bledsoe a aidé l'équipe en obtenant 22 points, 6 rebonds et 7 passes décisives dans une victoire de 104-91 contre les Portland Trail Blazers. Lors de son deuxième match avec les Suns, Bledsoe a réussi son tout premier tir gagnant lors d'une victoire à domicile 87-84 contre les Utah Jazz.


⏯ – The Sad Decline of Eric Bledsoe’s NBA Career (What Happened?)


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *