Combien De Buts A John Terry Pour Sa Carrière

4,0 rating based on 40 ratings

Il a représenté Chelsea dans plus de 500 apparitions marquant 41 buts. En 2017, il est passé à Aston Villa et joue actuellement pour le même club marquant un but en 28 apparitions. Capitainerie Il a été nommé capitaine de Chelsea sous l’entraîneur José Mourinho lors de la saison 2014-15. Il est finalement devenu le capitaine le plus titré de Chelsea.

Objectifs de carrière de John Terry (comparaison) Avec le nouveau contrat de JT, beaucoup ont loué sa résilience défensive et sa constance au fil des ans. Cependant, une grande partie de sa contribution provient des coups de pied arrêtés offensifs – et c’est ainsi que son record de buts se compare à certains des joueurs notables de son époque. Joueur. Objectifs de carrière.

combien de buts a john terry pour sa carrière

Le record de buts de John Terry est très impressionnant étant donné qu’il a passé toute sa carrière professionnelle à jouer en défense.


⏯ – John Terry vs Barcelona (Home) Semi Final UCL 11


FAQ – 💬

❓ Combien de buts John Terry a-t-il marqués en Premier League ?

Le 26 avril, Terry, avec cinq de ses coéquipiers de Chelsea, a été élu dans l'équipe de l'année de la PFA Premier League. Le 29 avril, Terry est devenu le défenseur le plus marquant de la Premier League avec 38 buts, après avoir marqué le deuxième but lors d'une victoire 3-1 contre Leicester City.

❓ Quand John Terry a-t-il marqué son 500e but pour Chelsea ?

Le 18 octobre 2014, Terry a été capitaine de Chelsea pour la 500e fois contre Crystal Palace. Lors du match suivant, le 21 octobre, Terry a marqué lors de la victoire record de Chelsea en Ligue des champions contre l'équipe slovène de Maribor. Plus tard, il a marqué le but le plus rapide de Chelsea en Ligue des champions en inscrivant un but après 90 secondes contre Schalke 04.

❓ Qui est John Terry ?

C'est un footballeur professionnel anglais qui évolue au poste de défenseur central. Il est un ancien capitaine de l'équipe nationale de football d'Angleterre et joue actuellement pour Aston Villa portant un maillot numéro 26. John a fait ses débuts en club avec Chelsea le 28 octobre 1998 lors d'un match nul en Coupe de la Ligue contre Aston Villa en tant que dernier remplaçant.

❓ Quand John Terry a-t-il commencé sa carrière à Chelsea ?

Terry a commencé à s'établir dans l'équipe première de Chelsea à partir de la saison 2000-01, faisant 23 départs et a été élu joueur de l'année du club. Il a poursuivi sa progression en 2001-02, devenant un habitué de la défense aux côtés du capitaine du club et international français Marcel Desailly.


⏯ – « Who was the better footballer? » – John Terry & Frank Lampard answer quick-fire questions


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *