Combien California Chrome A-T-Il Gagné Dans Sa Carrière

5,0 rating based on 180 ratings

Pourtant, cela n’a guère diminué l’éclat de California Chrome. Il a remporté 16 des 27 départs avec quatre deuxièmes places et une troisième place. Il se classe au quatrième rang des chevaux de course nord-américains les mieux rémunérés de l’histoire, avec 14 752 650 $.

40 000 $ – Coût pour élever une jument à California Chrome en 2017. 546 394 $ – Le montant moyen en dollars que California Chrome a gagné à chacun de ses 27 départs.

California Chrome remporte une victoire décisive et une justification dans la Coupe du monde de Dubaï de 10 millions de dollars, la course la plus riche du monde

Le frère de Delgado, Willie, a été le cavalier d’exercice de Chrome pendant une grande partie de sa carrière. Chrome a donné à Art Sherman sa première victoire en Grade 1 lorsqu’il a remporté le Derby de Santa Anita. Chrome n’était que le quatrième produit californien, et le premier depuis 1962, à remporter le Derby du Kentucky.

Bien qu’une grande partie de l’Amérique tirait pour que California Chrome réussisse et devienne le premier vainqueur de la Triple Couronne depuis 1978, Tonalist est sorti vainqueur avec une cote de 12: 1. Ceux qui ont choisi judicieusement ont reçu un joli paiement, alors ne manquez pas votre chance de gagner gros aux Belmont Stakes 2015 !

California Chrome a ajouté à ses revenus record en Amérique du Nord avec la part de 600 000 $, passant à 13 252 650 $.


⏯ – CALIFORNIA CHROME: THE PEOPLE’S RACE HORSE


Questions fréquentes – 💬

❓ Quand a eu lieu la course de chevaux de première année de California Chrome ?

La première victoire de California Chrome en grade I a été le Derby de Santa Anita le 8 avril. California Chrome était en tête du peloton au quart de pôle et a remporté la course de 1 million de dollars par 5 1⁄ 4 longueurs.

❓ Combien California Chrome a-t-il remporté le Derby du Kentucky ?

California Chrome était en tête du peloton au quart de pôle et a remporté la course de 1 million de dollars par 5 1⁄ 4 longueurs. Avant la course, ses propriétaires avaient refusé une offre de 6 millions de dollars pour une participation majoritaire de 51% dans le poulain qui aurait obligé à mettre le cheval avec un entraîneur différent.

❓ California Chrome est-il le cheval de bataille par excellence ?

Cependant, California Chrome, qui a gagné 14,7 millions de dollars au cours de sa carrière, venait d'un milieu modeste et avait été l'histoire ultime de la richesse lors de sa course Triple Crown. Cela lui a apporté des légions de fans connus sous le nom de Chromies, mais la réalité était que les éleveurs se méfieraient de son pedigree de col bleu.

❓ Pourquoi California Chrome est-il toujours aussi populaire ?

Revenir en tant que cheval plus âgé a prouvé que la course Triple Crown de California Chrome en 2014 n'était pas un coup de chance, ce qui l'a rendu plus commercial en tant qu'étalon, et cela signifiait que sa popularité auprès du grand public continuait de croître.


⏯ – La légion étrangère hors série


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *