Colocation Vs Services Cloud : Définitions, Avantages Et Inconvénients

4,0 rating based on 182 ratings

L’une des principales différences est que les fournisseurs de cloud fournissent aux clients le matériel nécessaire, tandis que les clients d’une installation de colocation fournissent leur propre matériel. « (L)’avantage est que vous pouvez utiliser tout ce que vous voulez », a expliqué Posey. « Et vous pouvez configurer ce matériel pour qu’il réponde exactement à vos besoins.

Cependant, le cloud n’est pas un lieu. Il s’agit d’un ensemble de services, de technologies et d’outils qui peuvent vous aider à transformer votre façon de faire des affaires. D’autre part, la colocation est un lieu. C’est le centre de données où vit votre environnement informatique.

colocation vs services cloud : définitions, avantages et inconvénients

Un service cloud efficace s’occupera de la conformité de leur côté, vous en libérant les mains et vous permettant de vous concentrer sur le quotidien. Avec la colocation, vous êtes toujours propriétaire de votre matériel et devrez gérer la conformité. Souvent, cela signifie un travail supplémentaire pour le service informatique et des coûts supplémentaires pour votre organisation.


⏯ – #6 IT-Transformation: On Premises, Colocation oder Cloud?


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quelle est la différence entre colocation et cloud et services cloud ?

Le cloud et la colocation ont essentiellement trois points de différence majeurs, à savoir : les services de colocation et de cloud offrent une meilleure sécurité par rapport aux solutions sur site. Lorsque vous pensez à l'infrastructure cloud, la sécurité de vos données dépend de la qualité de votre fournisseur de services.

❓ Où puis-je trouver plus d'informations sur la colocation et l'hébergement cloud ?

Pour des informations plus détaillées et des évaluations des fournisseurs de colocation et d'hébergement cloud, consultez la bibliothèque de modèles de sélection d'hébergement cloud de SelectHub. Les modèles fournissent les meilleures fonctionnalités de service pour tous les types de services cloud, y compris le cloud hybride, les services de stockage, la sécurité du réseau et des données, les services gérés, etc.

❓ Qu'est-ce que la colocation et comment ça marche ?

La colocation est le système dans lequel le serveur de l'entreprise est placé dans un centre de données tiers. L'entreprise utilise la bande passante et l'infrastructure du centre de données tiers pour le traitement des données.L'une des principales différences entre le cloud computing et la colocation est que dans ce dernier cas, l'entreprise possède le matériel physique et le logiciel serveur.

❓ Quels sont les avantages des centres de données en colocation ?

Les centres de données dans une installation de colocation sont plus fiables. Ils offrent une meilleure protection contre les pannes de courant en raison des nombreuses sauvegardes de données en place et offrent des options de mise en réseau à faible latence. Il offre des niveaux de protection physique plus élevés.


⏯ – Colocation vs Cloud Services in 2022


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *