Ce Que Les États Juridiques Couvrent La Discrimination Dans L’Emploi

4,5 rating based on 115 ratings

Les États qui offrent une couverture anti-discrimination aux seuls employés du secteur public sont : l’Arizona, l’Indiana, le Kentucky, le Montana, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie, le Texas et la Virginie.

Au niveau fédéral, la Commission pour l’égalité des chances en matière d’emploi (EEOC) travaille généralement en collaboration avec les agences administratives de l’État pour faire respecter les lois fédérales…

ce que les états juridiques couvrent la discrimination dans l'emploi

Aucun minimum d’employés pour déposer une réclamation en vertu de la loi de l’État. Floride. Minimum de 15 employés pour déposer une plainte en vertu de la loi de l’État, y compris pour discrimination fondée sur l’âge. retour au sommet. Géorgie.


⏯ – Le Billet Juridique n°02 : La Discrimination


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quelles sont les lois des États en matière de discrimination dans l'emploi ?

Droit de l'État. Les lois des États offrent également une protection étendue contre la discrimination dans l'emploi. Certaines lois accordent une protection similaire à celle prévue par les lois fédérales aux employeurs qui ne sont pas couverts par ces lois. D'autres lois offrent une protection aux groupes non couverts par les lois fédérales.

❓ Quels États n'ont pas de lois contre la discrimination ?

Dans ces États, les employés ont peu de recours contre ces formes de discrimination, qui échappent au droit fédéral. Ces États comprennent : l'Alabama, l'Arkansas, la Floride, la Géorgie, l'Idaho, le Kansas, le Michigan, le Mississippi, le Missouri, l'Ohio, l'Oklahoma, la Caroline du Sud, le Dakota du Sud, le Tennessee et le Wyoming.

❓ Quels États ont des lois anti-discrimination pour les employés du secteur privé ?

Les employés du secteur privé, qui constituent la majorité de la main-d'œuvre, sont exclus de ces importantes protections. Les États qui offrent une couverture anti-discrimination aux seuls employés du secteur public sont : l'Arizona, l'Indiana, le Kentucky, le Montana, la Caroline du Nord, la Pennsylvanie, le Texas et la Virginie.

❓ Quelles sont les protections légales contre la discrimination dans l'emploi ?

Les employés des gouvernements fédéral et des États bénéficient de protections supplémentaires contre la discrimination dans l'emploi. La loi de 1978 sur la réforme de la fonction publique interdit la discrimination dans l'emploi fédéral sur la base d'un comportement qui n'affecte pas le rendement au travail.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *