Army Medic Vs Navy Corpsman: Caractéristiques Et Différences

3,0 rating based on 45 ratings

Les médecins de l’armée américaine se déploient souvent en tant que médecins de ligne, fournissant des soins médicaux au point de blessure aux soldats dans des situations de combat. Les médecins de ligne voient le combat de près, portent le même équipement que les autres soldats et peuvent eux-mêmes s’engager dans le combat. En revanche, de nombreux corpsmen de la marine américaine sont historiquement moins susceptibles de voir le combat.

L’accent de la marine reste sur la mer et l’accent de l’armée continue sur la terre. La spécialité professionnelle militaire des médecins de combat de l’armée s’appelle 68W, désignée par l’indicatif d’appel Whiskey. Un membre du corps de la marine gagne ce que l’on appelle un code de classification de la marine enrôlée.

army medic vs navy corpsman: caractéristiques et différences

Dans la Marine, un taux «Hospitalman» pourrait être un technicien de laboratoire, un technicien dentaire, un technicien chirurgical ou (avec la formation supplémentaire) un «médecin de combat» FMF. Mais ils ont tous le même tarif : Hospitalier. Dans l’armée, le « 68 » MOS a des variations basées sur la spécialité du travail. Ils sont tous « 68 », mais il y a une lettre qui désigne exactement ce qu’est le travail.

Comme on peut le voir, les médecins militaires et les hommes de corps sont du personnel enrôlé spécifiquement formé au combat ou à la médecine clinique et ne nécessitent aucune formation ou éducation préalable. Inversement, une infirmière militaire est une infirmière autorisée qui a complété, au minimum, un BSN et a réussi l’examen NCLEX-RN, tel que régi par les exigences du Conseil des soins infirmiers.


⏯ – ARMY MEDIC VS NAVY CORPSMAN (ARMY vs NAVY)


Questions fréquentes – 💬

❓ Un membre de la marine est-il un « médecin » ?

Mais tombez sur n'importe quel membre du corps de l'hôpital de la Marine et appelez-le un « médecin », et vous aurez l'œil puant suivi d'une correction courte et sévère du type : « Je ne suis pas un médecin, je suis un membre du corps ». .” Le fait est que les médecins de l'armée et de la marine fournissent le même service et offrent les meilleurs soins aux patients qu'ils peuvent rassembler.

❓ Quelle est la différence entre un infirmier militaire et une infirmière militaire ?

Comme on peut le voir, les médecins militaires et les hommes de corps sont du personnel enrôlé spécifiquement formé au combat ou à la médecine clinique et ne nécessitent aucune formation ou éducation préalable.À l'inverse, une infirmière militaire est une infirmière autorisée qui a complété, au minimum, un BSN et qui a réussi l'examen NCLEX-RN,...

❓ Quelle est la différence entre un corpsman et une infirmière?

Une autre différence significative dans l'environnement militaire est que les infirmières sont classées comme officiers, tandis que l'homme de corps et l'infirmier sont des militaires enrôlés. Il est courant que les infirmières et les membres du corps/médecins travaillent dans la même équipe pour prodiguer des soins dans de nombreux contextes militaires.

❓ Quelle est la différence entre un corpsman et un assistant médical ?

Les corpsmen sont plus comparables aux assistants médicaux. En plus des soins d'urgence fournis par les médecins, les hommes du corps ont le pouvoir d'effectuer des tâches médicales courantes telles que les examens physiques, la prescription de médicaments et l'administration de certains traitements.


⏯ – 5 Key Differences Between Army Medics and Navy Corpsmen


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *