Amt Vs Ascp : Quelle Est La Différence ?

3,5 rating based on 126 ratings

Alors que l’ASCP travaille à l’amélioration des pathologistes cliniques et des professionnels de laboratoire, l’AMT est une organisation pour la promotion des professionnels paramédicaux tels que les techniciens de laboratoire médical, les assistants dentaires, les assistants médicaux et les instructeurs paramédicaux.

Par exemple, l’AMT certifie les assistants dentaires là où l’ASCP ne le fait pas ; l’ASCP est plus recherchée par les pathologistes que l’AMT. La répartition détaillée de ce que chaque examen de certification couvre en détail peut vous donner une idée de celui qui serait le plus utile à vos objectifs individuels. De nombreux employeurs préfèrent la certification de l’un de ces conseils.

J’ai pris l’ASCP un mois après parce que je n’aimais pas l’idée d’avoir le « moindre » certificat. Mais AMT, à mon avis, était le meilleur examen, il était plus aligné sur ma vie réelle au laboratoire par rapport à ASCP. De plus, AMT est ridiculement cher 300 à renouveler contre 95 avec ASCP. AMT est plus à suivre car vous devez payer chaque année. Je vais laisser tomber le mien.

Ascp est un examen pondéré avec 100 questions. Cela signifie que si vous vous trompez sur une question difficile, vous perdez plus de points et vous continuerez à recevoir des questions sur le même domaine, tel que le micro. L’AMT compte environ 250 questions, mais elles sont généralement plus faciles.

En tant que MT, vous devrez avoir obtenu la certification de l’un des deux conseils différents : l’American Society for Clinical Pathology (ASCP) ou l’American Medical Technologists (AMT). La certification la plus courante utilisée par les MT qui travaillent avec PassportUSA est obtenue via le ASCP.


⏯ – IndyCar vs Formula 1 car: Technical Comparison


Questions fréquentes – 💬

❓ Quel est le meilleur Amt ou ASCP ?

Ascp est un examen pondéré avec 100 questions. Cela signifie que si vous vous trompez sur une question difficile, vous perdez plus de points et vous continuerez à recevoir des questions sur le même domaine, tel que le micro. L'AMT compte environ 250 questions, mais elles sont généralement plus faciles.

❓ Amt est-il plus facile qu'ASCP ?

Prendre l'AMT la semaine prochaine et paniquer. C'est plus facile. ASCP est plus difficile, mais vous n'avez besoin que de 40% pour réussir.

❓ Quel est le score le plus élevé à l'examen ASCP MLT ?

Bien que l'ASCP propose une large gamme de certifications professionnelles, tous les tests sont notés sur une échelle de 0 à 999. Une note de passage est généralement de 400, c'est donc le nombre cible que vous recherchez. Les examens ASCP sont passés à l'aide de Computer Adaptive Testing (CAT), qui est un modèle informatique qui écrit le test au fur et à mesure que le candidat le passe.

❓ Comment réussir l'examen ASCP ?

Réussir les examens ASCP

  • Comprendre les examens ASCP. La première étape pour réussir un examen ASCP est de comprendre votre test. ...
  • Découvrir à quoi s'attendre le jour du test. Bien sûr, comprendre le test ne vous servira à rien si vous ne vous y préparez pas réellement. ...
  • Étudier pour votre examen. Consultez le site Web du BOC pour obtenir des informations sur votre test. ...


⏯ – $300 eBay Coilovers vs. $2500 Coilovers – Is it worth it?


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *