À Quoi Ressemble La Carrière D’Elena Kegan En Droit

4,0 rating based on 198 ratings

Elena Kagan est la quatrième juge associée de la Cour suprême des États-Unis qui a été nommée le 10 mai 2010 par le président Barack Obama et est en poste depuis le 7 août 2010. Kagan était assistante juridique du juge Abner J. Mikva du Cour d’appel des États-Unis pour le district du circuit de Columbia en 1987.

Elena Kagan est la première femme doyenne de l’histoire de la Harvard Law School, elle suggère aux facultés de droit de réfléchir à leur relation avec la profession juridique. … Si vous regardez l’histoire de la faculté de droit, vous pouvez voir que l’école était assez divisée dans les années 1980. La faculté était divisée et les étudiants ont vécu cette division. …

Chronologie: la carrière juridique de Kagan Retracez la carrière d’Elena Kagan, candidate à la Cour suprême, depuis ses études à la Harvard Law School jusqu’à son poste actuel en tant que…


⏯ – Georgetown University Law Center presents State of the Judiciary with Elena Kagan


Questions fréquentes – 💬

❓ Quel a été le premier emploi d'Elena Kagan après la faculté de droit ?

Après ses études de droit, Kagan a été juriste pour le juge Abner J. Mikva de la Cour d'appel des États-Unis pour le circuit DC de 1987 à 1988. Elle est devenue l'une des greffières préférées de Mikva; il l'appelait le choix de la litière. De 1988 à 1989, Kagan a été greffier du juge Thurgood Marshall de la Cour suprême des États-Unis.

❓ Pourquoi Elena Kagan est-elle célèbre ?

Biographie d'Elena Kagan. Elena Kagan est juge à la Cour suprême et la première femme à occuper le poste de solliciteur général des États-Unis d'Amérique.

❓ Que disait l'article d'Elena Kagan dans Law Review sur les candidats à la Cour suprême ?

❓ Comment Elena Kagan choisit-elle ses allocutions ?


⏯ – A Conversation with Supreme Court Justice Elena Kagan


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *