9 Emplois Que Vous Pouvez Faire Avec Un Diplôme D’Études Supérieures En Santé Mondiale

4,0 rating based on 144 ratings

Si vous avez un intérêt à aider les gens à vivre une vie plus saine, considérez ces 19 emplois diplômants en santé mondiale :

  • Coordonnatrice des promotions de la santé. …
  • Chargée de plaidoyer. …
  • Responsable des services médicaux. …
  • Coordinateur santé et sécurité. …
  • Conseillère en programmes sociaux et de santé. …
  • Spécialiste de l’environnement. …
  • Éducatrice en santé mondiale. …
  • Conseiller en santé publique.

Les diplômés des programmes de MPH en santé mondiale possèdent les compétences nécessaires pour poursuivre une carrière dans les universités, l’industrie, le gouvernement, les fondations et les organisations non gouvernementales.

9 emplois que vous pouvez faire avec un diplôme d'études supérieures en santé mondiale

Cliniciens – travailleurs de la santé traditionnels tels que les médecins et les infirmières. Épidémiologistes – ceux qui analysent les schémas de maladies et enquêtent sur les épidémies.

Ce rôle pourrait vous convenir si vous aimez mener des recherches, penser de manière critique, communiquer vos découvertes et écrire. 7. Démographe.

Les étudiants d’un programme de baccalauréat en administration de la santé obtiennent souvent leur diplôme en quatre ans et peuvent se qualifier pour des postes de gestion dans le domaine médical.


⏯ – Les programmes d’études en santé – ÉTUDES POSTSECONDAIRES PAYÉES


FAQ – 💬

❓ Que puis-je faire avec une maîtrise en santé mondiale?

Avec un diplôme d'études supérieures en santé mondiale et les bonnes compétences, vous pourriez commencer une variété de carrières. Pour décider de ce que vous voulez faire avec ce diplôme, il est préférable de connaître vos employeurs potentiels. Les organisations qui emploient principalement des diplômés titulaires d'une maîtrise en santé mondiale sont les suivantes :

❓ Quelles sont les différentes carrières en santé mondiale?

Bien que toutes les carrières en santé mondiale partagent l'objectif commun d'apporter un changement positif, il existe de nombreux cheminements de carrière différents qui permettent aux professionnels de la santé mondiale de le faire. Voici cinq carrières possibles à envisager : 1. Analyste des politiques

❓ Quelle éducation et formation est requise pour une carrière en santé mondiale?

Les carrières en santé mondiale nécessitent une éducation et une formation différentes en fonction des responsabilités professionnelles et des résultats attendus.En raison de la nature médicale et de la recherche du travail, de nombreux emplois en santé mondiale exigent que les candidats possèdent une maîtrise ou un diplôme supérieur.

❓ Une carrière en santé mondiale vous convient-elle ?

Travailler dans le domaine de la santé mondiale peut être une carrière idéale qui favorise la sensibilisation médicale à l'échelle mondiale. Que vous soyez intéressé par la gestion, la recherche, le plaidoyer ou la stratégie, il existe de nombreuses opportunités de faire une différence grâce à une carrière en santé mondiale.


⏯ – Étudiants étrangers : le choix de la France


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *