9 Conseils De Carrière Pour Les Infirmières Nouvellement Diplômées Travaillant Aux Soins Intensifs

5,0 rating based on 160 ratings

9 conseils pour une nouvelle infirmière diplômée en soins intensifs

  • Développez vos compétences. …
  • Préparez-vous pour l’orientation. …
  • Rassemblez votre matériel d’allaitement. …
  • Fixez-vous des objectifs hebdomadaires. …
  • Apprenez les rôles des membres de l’équipe. …
  • Créer un processus de paperasse. …
  • Passez en revue les termes, procédures et équipements importants. …
  • Élaborer un plan de gestion du temps.

Travailler aux soins intensifs peut être un environnement accablant, avec beaucoup à apprendre. Cela est vrai que vous soyez un jeune diplômé ou une infirmière expérimentée travaillant en soins intensifs pour la première fois.

Nouveaux diplômés aux soins intensifs : soyez votre propre avocat. L’une des forces les plus précieuses des infirmières en soins intensifs est la capacité d’être votre propre défenseur.

L’unité de soins intensifs est un endroit très délicat. Vous devez donner toute votre concentration, surtout lorsque vous tirez ou donnez des médicaments.

Jon Haws RN a commencé sa carrière d’infirmier dans une unité de soins intensifs de traumatologie de niveau I à DFW en tant qu’infirmier de l’équipe de code, infirmier responsable et précepteur.

2. Apprenez à connaître votre unité/vos collègues. Proposez d’aider vos voisins. Présentez-vous au personnel de votre unité, car vous travaillerez éventuellement avec eux.


⏯ – La mobilisation précoce avec Linet – Interview de Zdenka, Infirmière en soins intensifs diplômée


Questions fréquentes – 💬

❓ Est-il facile de travailler en unité de soins intensifs (USI) ?

Je veux encourager toutes les nouvelles infirmières et infirmières diplômées - si votre objectif est de travailler dans l'unité de soins intensifs (USI), cela pourrait être possible tout de suite, mais ce n'est pas facile et pas pour tout le monde. Examinons ce qu'est une infirmière en soins intensifs et approfondissons un peu les défis auxquels sont confrontés les nouveaux diplômés lorsqu'ils essaient d'obtenir un emploi en tant qu'infirmière en soins intensifs.

❓ Comment puis-je être une meilleure infirmière en soins intensifs ?

SOYEZ UNE ÉPONGE et profitez des opportunités. Cela étant dit, veillez à ne pas vous surmener dans un quart de travail donné. L'une des forces les plus précieuses des infirmières en soins intensifs est la capacité d'être votre propre défenseur. Cela nécessite une grande connaissance de soi et le développement de votre confiance pour parler quand vous en avez besoin.

❓ Comment puis-je améliorer mes compétences en soins infirmiers critiques?

Utilisez le volume pour déclencher une alarme sur la pompe pour vous rappeler quand augmenter le débit.Devenir infirmière est une période passionnante, mais stressante. Devenir infirmière en soins intensifs dès la sortie de l'école ajoute une autre couche à ce stress. Apprenez à vous séparer du stress physique, mental et émotionnel du travail.

❓ Quelle est la différence entre les soins intensifs et les soins infirmiers au sol ?

Contrairement aux infirmières d'étage, les infirmières des soins intensifs ne s'occupent normalement que d'un ou deux patients, car elles nécessitent des soins presque constants. Les responsabilités d'une infirmière en soins intensifs comprennent : Surveiller l'état du patient, qui devient très complexe à mesure que les patients deviennent plus instables Évaluer le patient et sa réponse au traitement, en suggérant des changements si nécessaire


⏯ – Travailler comme Infirmière


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *