8 Emplois En Finance Dans Le Secteur De La Santé

4,5 rating based on 40 ratings

Si vous êtes un professionnel de la finance dans le secteur des soins de santé, vous pouvez occuper de nombreux postes. Dans ces rôles, vous pouvez aider les établissements de santé à gérer leurs responsabilités financières afin qu’ils puissent fournir des soins de qualité aux patients. … Voici une liste de 25 emplois que vous pouvez poursuivre dans le domaine du financement des soins de santé.

🤝 Quelles entreprises recrutent pour les métiers du Financement de la Santé ? Les principales entreprises qui embauchent actuellement pour des emplois dans le financement des soins de santé sont GoodRx, Vesta Healthcare, NYC Health + Hospitals, Crowe, BlockForce Talent, Sameday Health, Freed Maxick CPAs, PC, Jackson Health System, Strive Health, Tier1 IT

8 emplois en finance dans le secteur de la santé

Le salaire médian (ou salaire national médian) d’un spécialiste des recouvrements médicaux est de 33 750 $ et celui d’un facturier médical de 34 250 $, selon le Guide des salaires. Pour ceux qui occupent des postes de supervision, comme un gestionnaire de recouvrement médical, le salaire médian est de 61 000 $ et pour un gestionnaire de facturation médicale, 62 250 $.

Publié: (il y a 11 jours) Les principales entreprises qui embauchent actuellement pour des emplois dans le financement des soins de santé sont Johns Hopkins Health System, THIRA Health, NewGen Health, Universal Health Services Inc., Loudoun Medical Group, Liberty …. Description du poste Glassdoor.com. Voir toutes les offres d’emploi.

La finance de la santé est définie comme la finance au sein du secteur de la santé, qui comprend une spécialité comptable et une spécialité gestion financière.


⏯ – Comment j’ai trouvé un emploi dans un secteur d’avenir : LA SANTÉ


FAQ – 💬

❓ Qui est impliqué dans le financement de la santé ?

Comme Joanne, de nombreuses personnes sont troublées par le système de santé. De nombreuses parties sont impliquées, notamment des prestataires de soins de santé, des compagnies d'assurance maladie, des sociétés pharmaceutiques, des sociétés d'équipement médical et d'autres organisations éducatives ou de recherche. Cela peut compliquer la définition du terme financement des soins de santé.

❓ Qu'est-ce que le financement de la santé et pourquoi est-ce important ?

La finance de la santé est définie comme la finance au sein du secteur de la santé, qui comprend une spécialité comptable et une spécialité gestion financière.

❓ Que fait un responsable financier de la santé ?

Un responsable des finances de la santé est une personne responsable des opérations quotidiennes d'une clinique, d'un cabinet de médecins, d'un hôpital, d'une agence de santé publique et d'une organisation de soins gérés. Pour atteindre cet objectif, ils peuvent pratiquer l'analyse et la production de rapports financiers, l'examen des contrats, l'évaluation de la rémunération et la budgétisation.

❓ De quel diplôme avez-vous besoin pour travailler dans le financement de la santé ?

En ce qui concerne les diplômes ou diplômes spécifiques, des personnes ayant toutes sortes de formations se retrouvent dans des emplois en finance de la santé. Certains des diplômes les plus courants sont en comptabilité, en finance, en administration des soins de santé, en mathématiques et en économie.


⏯ – Optimiser votre recherche d’emploi dans le secteur de la santé


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *