7 Certifications Audiovisuelles Et Comment Les Obtenir

3,5 rating based on 104 ratings

Si vous vous formez pour devenir ingénieur du son, vous êtes peut-être familiarisé avec un logiciel de mixage qui équilibre les sons des instruments.

Il s’agit actuellement de la seule certification audiovisuelle accréditée par l’Organisation internationale de normalisation (ISO) et la Commission électrotechnique internationale (CEI).

7 certifications audiovisuelles et comment les obtenir

Certifications audiovisuelles AVIXA (anciennement Infocomm) – CTS, CTS-I, CTS-D Crestron : DMC-E, DVX, AVIA, Shades BIAMP : Nexia, Audia, Tesira, VOIP Extron : XTP-E, ECS, AV …

Les ingénieurs du son sont plus susceptibles de détenir une combinaison des certifications suivantes : Ingénieur du son certifié (CEA), opérateur certifié Avid pour Pro Tools | Poste, et…

Vous étudierez le son, les visuels, les médias mixtes et les compétences académiques clés afin de répondre directement aux besoins du secteur.


⏯ – 11 TERMES de la PRODUCTION AUDIOVISUELLE


Questions fréquentes – 💬

❓ Qu'est-ce qu'une certification de technicien audiovisuel ?

Les programmes de certification en ingénierie audio peuvent se concentrer sur l'industrie de la musique. Si vous êtes intéressé par la production télévisuelle et cinématographique, vous préférerez peut-être un programme de production audiovisuelle. Que dois-je attendre de mon école ? Les techniciens audiovisuels ont un travail exigeant physiquement.

❓ Comment devenir consultant audiovisuel ?

Familiarisez-vous avec une large gamme d'équipements audiovisuels. Vous aurez besoin d'une large connaissance générale de la technologie audio, vidéo et informatique. L'aptitude à l'informatique et la familiarité avec différents systèmes d'exploitation et programmes de présentation tels que PowerPoint et Keynote seront utiles pour répondre aux besoins d'une variété de clients.

❓ Qu'est-ce qui fait une bonne école d'audiovisuel ?

Les écoles doivent être équipées de la technologie standard de l'industrie, comme des projecteurs, des câbles, des caméras et des logiciels d'enregistrement. Par conséquent, la plupart des programmes sont offerts exclusivement sur le campus, bien que certains cours de technologie audiovisuelle soient offerts en ligne .

❓ Que vais-je apprendre dans un programme de certificat en ingénierie audio ?

Dans un programme de certificat, vous pouvez vous attendre à étudier les termes appropriés pour la technologie et les méthodes de fonctionnement de base. Si vous vous formez pour devenir ingénieur du son, vous êtes peut-être familiarisé avec un logiciel de mixage qui équilibre les sons des instruments.


⏯ – La certification Pix, ce qu’il faut savoir


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *