57 Emplois Flexibles Bien Rémunérés Pour Les Musiciens

4,0 rating based on 50 ratings

Les 10 % les plus performants de cette carrière gagnent des salaires supérieurs à 125 000 $, ce qui en fait l’un des emplois musicaux les mieux rémunérés. Malheureusement, la croissance de carrière ne sera que de 2 %, en dessous de la moyenne nationale de 4 %. Cela peut être dû au fait que de nombreux groupes de musique comptent sur les dons pour financer leur travail musical, et les dons peuvent être difficiles à prévoir.

Related: 57 emplois flexibles bien rémunérés pour les musiciens. 7. Disc-jockey (DJ) Salaire moyen national : 51 423 $ par année. Tâches principales : Un DJ joue de la musique et développe des listes de lecture pour les stations de radio et de musique Internet ainsi que dans l’industrie du divertissement en direct.

57 emplois flexibles bien rémunérés pour les musiciens

Cet article fournit une liste variée d’emplois dans l’industrie de la musique. Vous découvrirez un large éventail de possibilités de carrière. De plus, vous obtiendrez des conseils pour lancer votre carrière et gagner de l’argent en tant qu’interprète à une époque où les auditeurs ont un accès gratuit à la musique. 22 emplois formidables pour les musiciens et les passionnés de musique

L’expression artistique peut être sa propre récompense, mais la plupart d’entre nous ont également besoin (et veulent) plus de récompenses matérielles. Pour ceux d’entre vous qui aiment la musique, qui veulent travailler dans la musique et qui veulent gagner beaucoup d’argent, voici huit emplois dans l’industrie de la musique qui rapportent le gros prix. Méga-star mondiale. Beyonce et Jay-Z auraient une valeur combinée de 1,4 milliard de dollars.

Selon un récent rapport du Berklee College of Music, le musicien moyen gagne 55 561 $ par an. Plus de la moitié de tous les répondants ont déclaré tirer des revenus de trois emplois différents ou plus.


⏯ – Flexible Working Arrangements


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Existe-t-il des emplois flexibles pour les musiciens ?

Découvrez ces emplois à temps partiel, temporaires, indépendants et à distance liés à la musique. Même si cela ne semble pas évident, des emplois flexibles pour les musiciens existent. En fait, chez FlexJobs, nous avons une catégorie entière où vous pouvez trouver une variété d'emplois à temps partiel, temporaires, indépendants et à distance liés à la musique.

❓ Les musiciens devraient-ils profiter du travail flexible ?

Les musiciens sont souvent d'excellents candidats pour un travail flexible - avec des horaires en constante évolution et la nécessité de prendre des concerts de dernière minute, l'utilisation d'un travail flexible pour combler les lacunes peut offrir une liberté financière et vous permettre de faire ce que vous aimez.

❓ Où puis-je travailler en tant que musicien à plein temps ?

Musicien du personnel. De nombreuses organisations ont besoin de musiciens à temps plein. Lors de la recherche d'un emploi, il est important de sortir des sentiers battus. Les parcs à thème, les bateaux de croisière et de nombreux lieux de culte emploient des musiciens à plein temps. Il en va de même pour les maisons de production musicale, qui peuvent fournir de la musique à des clients publicitaires, à des fabricants de jeux vidéo ou à des émissions de télévision.

❓ Quelles sont les carrières musicales les mieux rémunérées ?

Ce sont des emplois comme ceux d'ingénieur du son, de musicothérapeutes et de gestionnaires de droits d'auteur musicaux. Avec de l'expérience et une solide réputation, ces carrières peuvent certainement vous amener dans sa fourchette de revenus supérieure. Ne laissez pas les clichés sur les artistes affamés vous influencer. Vous pouvez travailler dans le domaine que vous aimez et gagner un bon salaire pendant que vous le faites.


⏯ – Comment chercher un travail A Dubai


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *