5 Types D’Agents Du Fbi

2,5 rating based on 123 ratings

Les agents du Federal Bureau of Investigation se répartissent en cinq catégories. Les types d’agents du FBI sont : les agents spéciaux, les analystes du renseignement, les professionnels de la surveillance, les juricomptables et les experts en linguistique.

Types d’agents du FBI

  1. Enquêteur de surveillance. Tâches principales : Un enquêteur de surveillance collabore avec des clients ou d’autres témoins pour étayer les preuves.
  2. Linguiste. Tâches principales : un linguiste utilise ses compétences en matière de contre-espionnage étranger pour aider et résoudre des cas de corruption, de cybercriminalité ou d’autres infractions.
  3. Analyste du renseignement. …
  4. Agent spécial. …
  5. Juricomptable. …

5 types d'agents du fbi

Ces spécialités divisionnaires comprennent les agents de lutte contre la drogue, les agents de lutte contre le terrorisme, les agents d’infiltration spéciaux et une gamme d’autres cheminements de carrière spécifiques.

Contre-espionnage Cybercriminalité Corruption publique Droits civils Crime organisé Criminalité en col blanc Crime violent ADM Contactez-nous Bureaux extérieurs FBI…


⏯ – Découvre si tu Peux Passer le Test D’agent Spécial du FBI


Questions fréquentes – 💬

❓ Quels types d'armes les agents du FBI utilisent-ils ?

Quels types d'armes les agents du FBI utilisent-ils ? Les agents portent des armes de poing délivrées ou approuvées par le Bureau et peuvent recevoir de l'équipement supplémentaire au besoin. Ceux qui travaillent dans des domaines spécialisés comme les équipes de sauvetage des otages peuvent également recevoir des armes adaptées à leurs fonctions. Les agents sont autorisés à porter des armes personnelles, à condition qu'ils ne violent pas les politiques concernant les armes à feu.

❓ Quels sont les agents célèbres du FBI ?

  • Un agent du FBI a témoigné au procès de Ghislaine Maxwell au sujet d'une perquisition en juillet 2019 au domicile de Jeffrey Epstein à Manhattan.
  • Elle a déclaré que des agents avaient scié un coffre-fort et trouvé des diamants, des bijoux, des CD et des disques durs à l'intérieur.
  • Epstein a également conservé des CD remplis de photos dans d'autres endroits de la maison, a déclaré l'agent.

❓ Quels sont les devoirs et responsabilités d'un agent du FBI ?

Les agents du FBI s'occupent de l'enquête sur un large éventail de crimes au niveau fédéral. Les employés reçoivent un bel ensemble d'avantages sociaux ainsi qu'un bon salaire de départ. Responsabilités d'un agent du FBI.La principale responsabilité d'un agent du FBI dans l'enquête sur un éventail de crimes. Ils participent aux enquêtes, interrogent les gens et...

❓ Quelles sont les qualifications requises pour devenir agent du FBI ?

  • Être citoyen américain
  • Être âgé de 23 à 36 ans (des dispenses d'âge spéciales peuvent s'appliquer aux anciens combattants)
  • Passer un test de dépistage de drogue et une vérification approfondie des antécédents
  • Être en bonne situation économique
  • Maintenir une forme physique optimale et être en excellente santé
  • Avoir un baccalauréat
  • Avoir un permis de conduire valide et six mois d'expérience de conduite
  • Avoir deux ans d'expérience de travail à temps plein


⏯ – Former FBI Agent Explains Criminal Profiling


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *