27 Emplois Syndicaux Bien Rémunérés

3,0 rating based on 153 ratings

Au 4 février 2022, le salaire horaire moyen d’un syndicat aux États-Unis était de 23,86 $ de l’heure. Alors que ZipRecruiter voit des salaires horaires aussi élevés que 49,04 $ et aussi bas que 9,38 $, la majorité des salaires syndicaux se situent actuellement entre 15,38 $ (25e centile) et 28,85 $ (75e centile) aux États-Unis.

Publié : (il y a 2 jours) 11 mars 2021 · 27 emplois syndiqués bien rémunérés. Voici une liste de 27 emplois syndiqués bien rémunérés à prendre en compte dans votre recherche de carrière : 1. Acteur. Salaire moyen national : 17 192 $ par année. Tâches principales : les acteurs et actrices sont des professionnels qui transmettent les émotions, les comportements et les manières d’autres personnes dans des contextes créatifs. Ils travaillent dans le cinéma, la télévision…

27 emplois syndicaux bien rémunérés

Détails sur les emplois syndicaux les mieux rémunérés. CareHealthJobs est l’un des rares sites qui offrent à ses utilisateurs un service pour les aider à trouver des emplois dans le secteur de la santé, en particulier des postes dans les emplois syndiqués les mieux rémunérés. Grâce au moteur de recherche, vous trouverez 197 des emplois syndicaux les plus rémunérateurs les plus demandés, sélectionnez-en un qui vous intéresse. Voir plus

Membres de syndicats : 20,1 % 4 . Types d’emplois : Le secteur des services publics comprend les organisations engagées dans la fourniture de services publics, y compris l’électricité, le gaz naturel, l’approvisionnement en vapeur, l’approvisionnement en eau et l’évacuation des eaux usées.

Salaires syndicaux les plus rémunérateurs. En 2013, il y avait 16 millions de travailleurs aux États-Unis qui étaient soit membres d’un syndicat, soit qui travaillaient dans des emplois représentés par un contrat syndical. En moyenne, les travailleurs syndiqués gagnaient 49 400 $, comparativement aux travailleurs non syndiqués qui gagnaient 39 000 $.


⏯ – Session de négociations Gouvernement-Partenaires sociaux : Des avancées enregistrées


Questions fréquentes – 💬

❓ Quels sont les emplois syndiqués les mieux rémunérés ?

Salaires syndicaux les plus rémunérateurs

  • Les descriptions d'emploi. Opérateurs de réacteurs nucléaires : Ces travailleurs contrôlent et exploitent des réacteurs nucléaires. ...
  • Exigences en matière d'éducation. Les candidats à tous ces emplois doivent être âgés d'au moins 18 ans et être titulaires d'un diplôme d'études secondaires. ...
  • Industrie et salaires. Inspecteurs des transports : 72 659 $.
  • Des années d'expérience. ...
  • Tendance ou perspectives de croissance de l'emploi....

❓ Quel est le travail syndical le mieux payé ?

Le syndicat a été particulièrement fort dans la région de la Nouvelle-Angleterre. Les autres emplois sur la liste comprennent les inspecteurs des transports, qui ont un salaire annuel moyen de 66 470 $, et les chaudronniers, qui gagnent en moyenne 55 830 $. Les géomètres, qui gagnent en moyenne 59 180 $, font également le décompte.

❓ Quelles entreprises ont des syndicats ?

Union Pacific Corporation fournit des services de transport ferroviaire dans 23 États des États-Unis par l'intermédiaire de sa principale société d'exploitation, Union Pacific Railroad Company. En tant que plus grand chemin de fer d'Amérique du Nord, Union Pacific relie les ports de la côte du Pacifique et du Golfe au Midwest et aux passerelles de l'est des États-Unis.

❓ Quels sont les bons emplois bien rémunérés ?

  • Le secteur de la cybersécurité connaît une croissance et une évolution rapides.
  • Selon les experts, un curriculum vitae dépourvu d'expérience professionnelle dans le domaine de la cybersécurité peut toujours se démarquer par ses compétences.
  • Les experts recommandent aux demandeurs d'emploi d'identifier un créneau au sein de la grande industrie avant de postuler.


⏯ – Converging Fury


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *