25 Emplois Dans La Sécurité Des Champs Pétrolifères

5,0 rating based on 85 ratings

Spécialiste de la sécurité des champs pétrolifères. WTB. Midland, TX 79707. 51 000 $ – 65 000 $ par an. À plein temps. Poste de 12 heures. Employeur réactif. Capacité linguistique : *Capacité à lire et à interpréter des documents tels que des règles de sécurité, des instructions d’utilisation et d’entretien et des manuels de procédures. Actif il y a 2 jours ·.

93 emplois de Sûreté pétrolière disponibles sur Indeed.com. Appliquer à l’agent de santé environnementale, … 3 ans et plus d’expérience en sécurité pétrolière et gazière de préférence ; … Transfert d’eau HSE Field Safety Rep. nouveau. Petro-Hunt, LLC 2.5. Midland, TX 79707. Estimation de 58 000 $ à 73 400 $ par an.

25 emplois dans la sécurité des champs pétrolifères

34 emplois de sécurité dans les champs pétrolifères disponibles. Consultez les salaires, comparez les avis, postulez facilement et faites-vous embaucher. De nouvelles carrières dans la sécurité des champs pétrolifères sont ajoutées quotidiennement sur SimplyHired.com. Le moyen le plus simple de trouver votre prochaine opportunité d’emploi dans la sécurité des champs pétrolifères est sur SimplyHired. Il y a plus de 34 carrières dans la sécurité des champs pétrolifères qui vous attendent pour postuler !

Technicien de sécurité H2S pour champs pétrolifères – Sud du Texas. Services sur le terrain Safzone. San Antonio, TX +1 emplacement. 16 $ – 17 $ de l’heure. À plein temps. Quart de jour + 3. Appliquer facilement. Aide le personnel qualifié du site à enfiler/retirer l’équipement respiratoire de sécurité.

Opérateur de champ pétrolifère d’entrée de gamme – Exploitation forestière et perforation. Halliburton 3.9. Victoria, TX 77901 +1 emplacement. À plein temps. Sous supervision, vous apprendrez les procédures de base de sécurité, de réparation et d’exploitation de l’équipement et des outils pour ce travail. Diplôme d’études secondaires ou équivalent.


⏯ – FS SAFETY à Senones : 90 nouveaux emplois dans la sécurité ferroviaire !


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Que fait un technicien en sécurité pétrolière et gazière ?

Réalisation d'audits de sécurité sur le terrain et d'accompagnement du conducteur. Diriger des formations de sécurité bihebdomadaires et des réunions de suivi. Voyager au besoin pour soutenir les opérations. À la recherche de techniciens de sécurité expérimentés pour soutenir les opérations sur le terrain de l'industrie pétrolière et gazière. Doit être disposé à apprendre toutes les normes de sécurité nationales et fédérales… Plus...

❓ De quelle expérience avez-vous besoin pour être un technicien de sécurité sur le terrain ?

Minimum 2 ans d'expérience dans le pétrole et le gaz.Le candidat idéal aura plus de 3 ans d'expérience en sécurité, de préférence dans l'industrie pétrolière. Le poste dirigera 2 à 3 techniciens de sécurité sur le terrain. Cependant, 3 à 5 ans d'expérience en sécurité, de préférence dans l'industrie pétrolière/gazière.

❓ Que fait un superviseur de la sécurité d'un chantier de forage ?

Un superviseur de la sécurité des chantiers de forage est la personne responsable de la conception et de la mise en œuvre des règles de sécurité et du respect des règles générales de santé… Plus... Développer et superviser la formation des superviseurs en matière de sécurité. Ce poste nécessite au moins 30% de déplacements vers les terminaux de terrain.

❓ Que fait un directeur de la sécurité ?

Élaborer et superviser la formation des superviseurs en matière de sécurité. Ce poste nécessite au moins 30% de déplacements vers les terminaux de terrain. Directeur de la sécurité certifié (CDS). Plus... Aide le personnel qualifié du site à enfiler/retirer l'équipement respiratoire de sécurité.


⏯ – Emploi-Sécurité


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *