25 Emplois Dangereux Qui Paient 45 000 $ Ou Plus

3,5 rating based on 173 ratings

Les 10 emplois les plus dangereux d’Amérique. Par Aimee Picchi … Le salaire annuel typique pour l’un des emplois les plus risqués est d’environ 45 000 $. …


⏯ – SURPRISINGLY High Paying Jobs


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quel est le salaire moyen d'un travail dangereux ?

De plus, bon nombre des emplois les plus dangereux gagnent des salaires moyens inférieurs au salaire moyen annuel de mai 2020 de 56 310 $. Les entreprises qui embauchent des travailleurs pour les emplois les plus dangereux ont généralement des primes d'assurance contre les accidents du travail dont le coût est supérieur à la moyenne.

❓ Quel est le taux de mortalité d'un emploi typique ?

Les travailleurs salariés avaient un taux de mortalité moyen de 2,9 décès pour 100 000 travailleurs en 2018, tandis que les travailleurs indépendants avaient un taux de mortalité moyen de 9,4 pour 100 000 travailleurs au cours de la même période. Pour des informations plus intéressantes sur notre étude, lisez la suite alors que nous mettons en évidence les 25 emplois les plus dangereux en Amérique.

❓ A quel point le marché du travail est-il dangereux ?

Cependant, le taux de décès ajusté en fonction de l'emploi n'a augmenté que d'environ 2,2 % au cours de la même période, car l'amélioration de l'économie a entraîné une augmentation de l'emploi. En 2018, le taux de mortalité moyen parmi tous les emplois était de 3,4 pour 100 000 travailleurs. Notre étude a révélé que certains emplois sont nettement plus dangereux que d'autres.

❓ Qui sont les travailleurs les plus souvent décédés sur les chantiers de construction ?

Ces travailleurs peuvent inclure des entrepreneurs en équipement de construction, des entrepreneurs en finition de bâtiments, des entrepreneurs en fondation et en extérieur, et d'autres. Les causes de décès les plus fréquentes chez ces travailleurs sont les chutes et les trébuchements sur les chantiers de construction. 5. Les brigadiers

25 emplois dangereux qui paient 45 000 $ ou plus


⏯ – Parkinson mit 41 – Letzter Ausweg OP


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *