22 Leçons Que Vous Apprenez En Travaillant Dans Un Restaurant

4,0 rating based on 54 ratings

Voici les leçons que vous apprendrez si vous travaillez comme serveur : 1. Vous devez vous casser les fesses. Vous gagnerez de l’argent si vous essayez. Si vous êtes d’humeur à gagner de l’argent, vous serez gentil, donnez des recharges sans être invité et assurez-vous que vos clients sont satisfaits lors de leur visite. 2.

Vous vous rythmez un peu plus efficacement. Vous gérez vos tables avec plus d’élégance. Vous vous sentez plus à l’aise avec les conversations spontanées.

22 leçons que vous apprenez en travaillant dans un restaurant

23 leçons de vie que vous tirez du travail dans un restaurant. 1. Si vous n’avez pas la peau épaisse et l’abandon total du politiquement correct, ne vous approchez pas de la cuisine. Vous y apprendrez immédiatement que ce que vous considérez comme interdit n’est que la base du sens de l’humour de quelqu’un d’autre. 2.

Retenez vos fringales ou mangez avant d’entrer au travail, vous vous remercierez plus tard. 5. Avoir le sens de l’humour. L’une des choses les plus précieuses que j’ai apprises en travaillant dans la restauration, c’est qu’il faut apprendre à rire de soi-même. Vous allez faire des erreurs, mais c’est inévitable.

19 juin 2022 Cet article contient des liens d’affiliation. Nous pouvons gagner une compensation lorsque vous cliquez sur les liens sans frais supplémentaires pour vous. Il s’agit d’un article sponsorisé que j’ai écrit au nom de la National Restaurant Association Educational Foundation. Toutes les opinions sont 100% les miennes. Les repas au restaurant en famille ont toujours été pour nous des souvenirs. C’est un instant (…)


⏯ – French Conversation at Restaurant


FAQ – 💬

❓ Pourquoi travailler dans un restaurant en tant qu'étudiant ?

Les étudiants ou les jeunes adultes occupent souvent des emplois dans la restauration pour subvenir à leurs besoins avant de trouver une carrière dans différentes industries. Ces postes constituent un excellent point de départ pour la carrière des gens, car il existe de nombreuses compétences transférables et des leçons que vous pouvez apprendre en travaillant dans un restaurant.

❓ Combien de compétences avez-vous acquises en travaillant dans un restaurant ?

Si vous êtes nouveau dans l'industrie et que vous vous demandez quelle expérience vous allez acquérir dans un travail de restauration, ou si vous êtes un vétérinaire de l'industrie qui cherche à communiquer clairement vos capacités et compétences sur un CV de restaurant, lisez la suite pour 20 compétences distinctes apprises. tout en travaillant dans un restaurant.

❓ Quelles sont les erreurs simples que vous pouvez apprendre de votre travail au restaurant ?

De simples erreurs telles qu'oublier la boisson d'un client ou transmettre la mauvaise commande à un barman vous permettent d'affronter l'échec et de le gérer. Bien que vous puissiez rencontrer des échecs ou commettre des erreurs comme celles-ci lorsque vous travaillez dans un restaurant, vous pouvez utiliser ces situations comme des opportunités d'apprentissage.

❓ Est-il possible de travailler dans un restaurant sans expérience ?

Ainsi, comme Alejandro et Christopher l'ont mentionné, plus que jamais auparavant, des emplois de restauration vraiment passionnants sont disponibles pour les candidats sans expérience en restauration. Travailler dans les restaurants englobe de nombreuses compétences de vie importantes, alors assurez-vous de mettre en évidence les domaines dans lesquels vous excellez et les choses que vous aimez.


⏯ – French dialogue : au restaurant : le serveur et le client.


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *