22 Emplois Bien Rémunérés Au Gouvernement

2,5 rating based on 40 ratings

Voici les emplois les mieux rémunérés de 2019 : Anesthésiste : 208 000 $ Chirurgien : 208 000 $ Chirurgien buccal et maxillo-facial : 208 000 $ Obstétricien et gynécologue : 208 000 $ Orthodontiste : 208 000 $ Psychiatre : 208 000 $ Médecin : 192 930 $ Quel est le poste le plus élevé au gouvernement ?

Vice-président – 227 000 $. Bien qu’il s’agisse d’un travail bien rémunéré, ce n’est que le troisième emploi le mieux rémunéré du gouvernement américain.

22 emplois bien rémunérés au gouvernement


⏯ – Le Gouvernement en action : Une politique de l’emploi innovante pour la relance de l’économie


FAQ – 💬

❓ Quels sont les emplois gouvernementaux les mieux rémunérés ?

Explorez cette liste des emplois gouvernementaux les mieux rémunérés, organisés par salaire moyen national enregistré à partir d'Indeed Salary où des liens peuvent être suivis vers les chiffres les plus récents pour chaque titre de poste : 1. Contrôleur de la circulation aérienne Tâches principales : Un contrôleur de la circulation aérienne dirige le trafic aérien et guide les pilotes vers des atterrissages en toute sécurité.

❓ Quels sont les emplois les mieux rémunérés au gouvernement fédéral?

Ce tableau présente les 100 professions les mieux rémunérées au sein du gouvernement fédéral en 2018, classées par salaire moyen. En 2018, l'emploi numéro un le mieux rémunéré était « Securities Compliance Examining », avec un salaire annuel moyen de 181 645 $. Le deuxième emploi, Procureur en brevets, suit avec une moyenne de 170 324 $, soit une diminution de 6,23 %.

❓ Quelles sont les possibilités de carrière au gouvernement fédéral?

En tant que grand employeur, le gouvernement fédéral peut présenter un certain nombre d'opportunités de carrière qui pourraient vous intéresser, le plus souvent dans les domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques (STIM), bien qu'il en existe d'autres également. Un emploi au gouvernement peut offrir une flexibilité et une gamme d'autres avantages, ce qui rend l'appel élevé pour de nombreux demandeurs d'emploi.

❓ Quelles sont les carrières les mieux rémunérées ?

Plusieurs emplois dans le domaine de la santé figuraient en tête de liste des professions les mieux rémunérées ; les 10 premiers emplois appartenaient tous à ce secteur. Les chefs d'entreprise sont dans la profession la mieux rémunérée en dehors des domaines de la santé.


⏯ – Pénurie de main d’œuvre : où sont passés les salariés ? – 28 Minutes – ARTE


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *