17 Emplois Dans La Réserve De La Garde Côtière

4,0 rating based on 193 ratings

Les réservistes de la Garde côtière ont 17 emplois (ou notes) qui peuvent leur être attribués. Ceux-ci comprennent un spécialiste culinaire, un compagnon électricien, un spécialiste du renseignement, un technicien en sciences marines, un spécialiste des affaires publiques, un magasinier et un spécialiste de l’entretien et des réparations d’urgence.

Alors vous êtes prêt pour un emploi dans la Garde côtière. Apprendre encore plus. Réserve. Voici votre chance d’obtenir un emploi à temps partiel bien rémunéré qui s’accompagne d’avantages impressionnants, notamment de l’action, de l’aventure et la possibilité de faire une différence. Apprendre encore plus. Bénévole.

17 emplois dans la réserve de la garde côtière

Connexes : 17 emplois dans la réserve de la Garde côtière. 2. Interdiction de la drogue. La Garde côtière fonctionne comme une ligne de défense principale contre le transport illégal de drogues aux États-Unis.


⏯ – La Spatule blanche, migration et études scientifiques – RNN Marais Orx – Spoonbill


Questions fréquentes – 💬

❓ Quel est le salaire de la Réserve de la Garde côtière ?

Votre grade et votre durée de service déterminent votre solde de réserve de la Garde côtière. Un membre enrôlé avec plus de quatre ans de service et un rang de E-7 gagne environ 466 $ pour un week-end, à compter de janvier 2018. Un membre enrôlé avec plus de 30 ans de service et un rang de E-7 gagne environ 705 $ par fin de semaine.

❓ Comment puis-je rejoindre la Réserve de la Garde côtière ?

  • Salaire à temps partiel : Le salaire de l'élément de réserve est basé sur le grade et le temps de service. ...
  • Formation professionnelle : vous serez formé pour votre emploi dans la composante de réserve. ...
  • Couverture des soins de santé : TRICARE Reserve Select est une couverture des soins de santé subventionnée et payante. ...

❓ La Réserve de la Garde côtière en vaut-elle la peine ?

La Garde côtière m'a donné de nombreuses opportunités d'aller à l'étranger et m'a aidé à rembourser la quasi-totalité de ma dette étudiante dans les 3 ans suivant l'obtention de mon diplôme universitaire. Alors évaluez ce qui est important pour vous. Je pense que la réserve de la Garde côtière en vaut la peine si vous êtes motivé et que vous voulez travailler dur lorsque vous travaillez.

❓ Comment rejoindre la réserve des garde-côtes ?

Faits rapides:

  • Service à temps partiel
  • Offre des programmes de formation fractionnés et consécutifs
  • 7 800 membres


⏯ – The Secret Life of Walter Handy: the man who save the Coast Guard Reserves


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *