12 Emplois Pour Les Majors En Sciences De Gestion

2,5 rating based on 31 ratings

12. Scientifique des données. Les chercheurs en informatique et en information inventent et conçoivent de nouvelles approches de la technologie informatique et trouvent des utilisations innovantes pour la technologie existante. Ils étudient et résolvent des problèmes complexes en informatique pour les affaires, la médecine, la science et d’autres domaines.

Les postes suivants sont notés comme étant les meilleurs pour un diplôme en gestion : 1. Gestionnaire immobilier. Salaire moyen national : 46 545 $ par année.

12 emplois pour les majors en sciences de gestion

Majeure Sciences de Gestion. Description : Programme général axé sur l’application des techniques de modélisation statistique, d’entreposage de données, d’exploration de données, de programmation, de prévision et de recherche opérationnelle à l’analyse des problèmes d’organisation et de rendement des entreprises.

Capacité d’interagir efficacement et professionnellement avec tous les niveaux de gestion, les fournisseurs et les clients Carrières pertinentes à un diplôme en gestion. Les compétences que vous pouvez acquérir dans un programme menant à un diplôme en gestion peuvent être appliquées efficacement aux carrières suivantes (liste non exhaustive) : Gestionnaire de compte Actuaire Directeur administratif

L’obtention d’un Master of Science in Management prépare les étudiants à une carrière avancée dans le leadership et la gestion.


⏯ – The Top 7 MBA Jobs in 2022 and beyond


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *