10 Carrières Hôtelières À Considérer

5,0 rating based on 193 ratings

10 carrières courantes dans l’hôtellerie

  • Agent de réception.
  • Guide touristique.
  • La conciergerie.
  • Planificateur de mariage.
  • Agent de voyage.
  • Responsable de l’événement.
  • Responsable commercial et marketing.
  • Sommelière.

2. GESTION DES ALIMENTS ET DES BOISSONS. Responsable de tout ce qui concerne la nourriture et les boissons, de la commande de produits à l’embauche de personnel et à l’équilibrage des feuilles de profits et pertes. La carrière exige des compétences sociales et analytiques exceptionnelles. Le candidat idéal est organisé, calme sous pression, orienté service et esprit d’entreprise. 3.

10 carrières hôtelières à considérer

Par conséquent, pour vous aider à déterminer si vous avez ce qu’il faut pour faire votre chemin dans ce domaine, nous avons compilé une liste des 10 compétences clés en matière d’accueil requises pour réussir. 1. Compétences en service à la clientèle.

Connectez-vous / Enregistrez-vous. Quelque chose s’est mal passé. Veuillez réessayer. Erreur : (react-places-autocomplete) : la bibliothèque de l’API JavaScript de Google Maps doit être chargée.

7 emplois hôteliers les mieux rémunérés. 1. Gestionnaire d’événements. Tâches principales : les tâches d’un gestionnaire d’événements peuvent varier en fonction de l’industrie et de l’entreprise pour lesquelles il travaille, mais les tâches principales comprennent la planification, l’organisation et la gestion d’événements de toutes tailles.

Le monde de l’hospitalité est aussi vaste qu’excitant – et il comprend plus de rôles qu’une intrigue de Game of Thrones. Voici nos dix meilleurs pour vous mettre dans l’ambiance d’une carrière en aidant les autres à profiter de la vie au maximum ! 1. Barman. Le barman ne consiste pas seulement à verser des pintes et à mélanger des cocktails.


⏯ – Résumer Marketing – Management hôtelière –


Les gens demandent aussi – 💬

❓ Quels sont les métiers les mieux rémunérés dans l'hôtellerie ?

« Chef » est un mot français qui signifie le patron ou le chef. Cela en fait en soi l'un des meilleurs emplois de l'industrie hôtelière. Cette catégorie fait également partie des emplois les mieux rémunérés au monde. Les chefs de l'industrie hôtelière gagnent jusqu'à 124 800 $ par année.

❓ Quels sont les emplois qualifiés d'emplois dans l'hôtellerie ?

Ces emplois ont été triés selon les industries suivantes :

  • Relations avec les clients
  • Nourriture et boisson
  • Tourisme
  • Planification d'événements
  • Divertissement et loisirs

❓ Quels emplois sont considérés comme hôteliers ?

Quels emplois sont considérés comme hôteliers ? Les emplois d'accueil dans les hôtels comprennent le travail domestique, comme l'entretien ménager, les emplois de conciergerie et les postes de réceptionniste. De plus, de nombreux hôtels ont besoin de travailleurs possédant des compétences spécialisées pour effectuer des travaux d'accueil, tels que des sauveteurs de piscine, des barmans et des gardiens de garderie.

❓ Quels sont les métiers de l'hôtellerie ?

Pour ceux qui recherchent un emploi dans l'industrie hôtelière, il existe actuellement une grande variété d'opportunités disponibles auprès d'employeurs de renom. Hastings Hotels Group, le groupe Dalata, Mount Charles, Sodexo, Compass et Aramark offrent tous des emplois et des carrières à des personnes ambitieuses et talentueuses qui ont la passion de fournir un excellent service client. .


⏯ – Module Métier et formation (Management hôtelière)


Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *